-jisoo : quoi non je m'appelle jisoo et je suis ça meilleur ami. Pourquoi vous voulez la voir qu'est-ce qu'elle a fais ?
-policier : oh rien on voulait lui poser des questions à propos d'un jungkook.
- jisoo : pourquoi il lui ai arrivé quelques chose ? (inquiètent )
-policier : on peut rien vous dire madame nous devons parler à madame manoban. Ou et t-elle ?
-jisoo : dans ça chambre elle dort vous voulez que j'aille la réveiller ?
-policier : oui svp.
- jisoo : OK attendez 2 minutes je vais la chercher.
- jisoo : (chuchote) pss Lisa réveille toi ces emportant.
-Lisa : ta gueule jisoo laisse moi dormir.
-jisoo : déjà tu me parle correctement et y'a la police qui veut te voir à propos de jungkook.
-Lisa : QUOI!!! ( ce lève du lit) CES UNE BLAGUE!! aïe mes ces quoi ton problème pourquoi tu m'a frappé jisoo ça fais mal !!
-jisoo : parce que t'arrête pas de crier tu va réveiller jennie.
- Lisa : je suis désolé mais quand même c'était pas une raison de me donner un coup de poing dans l'épaule ça fais super mal.
-jisoo : bon ta fini de te plaindre. et mais un pull. T'es un t-shirt et en short tu va pas descendre comme ça. Et tu te dépêche je t'attand en bah.
-Lisa : oui maman
-jisoo : elle arrive.
-policier : d'accord
-Jennie : tu fais quoi Lisa ?
-Lisa : je suis désolé je voulais pas te réveiller jennie mais rendore toi je vais prendre a boire et allez voir jisoo.
-Jennie : a 5h du matin ?
-Lisa : euh oui.. et j'arrive pas à dormir.
-Jennie : euh d'accord 😴 (ce rendore)
-jisoo : OH BON LISA TU RAMÈNE TON GROS CUE MAINTENANT CA VA MAL CE PASSER SINON !!!!
-Jennie : ces quoi encore ce crie ?
-Lisa : t'inquiète pas jennie ces rien tu sais ces jisoo elle ai mal réveillé.
-Jennie : ok je veu dormir tu peut lui dire de faire moin de bruits stp
-Lisa : oui je lui dirai
-Jennie : merci Lisa
-Lisa : derien
-jisoo : BON CETTE FOIS LISA JE COMPTE JUSQU'À 3 SI TU VIEN PAS TA SIGNÉ TON ARRÊT DE MORT !!
-policier : ( effrayé)
Pdv de Lisa
Putain qu'est qu'elle me fais peur quand elle ai énervé j'en ai des frisson 😨 cette fois ces sur elle va me tué.
- jisoo : ha enfin t'es la.
- Lisa : me tue pas je suis désolé jisoo😭 ces jennie elle ces réveillé à cause de tes crie mais ces bon je suis la maintenant me fais pas de mal.
- jisoo : je vais rien te fair 🙄
-policier : (géné) *racle ça gorge *
-Lisa : qu'est ce qui ce passe avec jungkook il va bien ?
-policier : on n'ai désolé de vous l'annoncer mais on pense que votre copain ce soit fait kidnapper.
-Lisa : attender vous rigolé ces une blague ?!!
-policier : ce n'ai pas une blague.
-Lisa : et comment vous savez qui ces faits enlever ?
-policier : l'épicerie nous appelé et nous dit qu'il avais vu un garçon qui était venu pour acheter des chips au fromage et épicés et quand il ai ressorti du magasin qu'elle qu'un l'a assommé et la traîner jusqu'à ça voiture.
-Lisa : quoi alors ces ma faute si il sais fais enlever ( pleure).
-jisoo : non pleure pas Lisa ces pas ta faute.
-policier : comment ça ces vôtre faute ?
-Lisa : on n'allait regarder un films d'horreur et y'avais plus chips et j'ai demandé à jungkook d'aller en chercher. Ces ma faute si je lui aurais pas dit ça il lui serait rien arrivé.
-policier : non ce n'ai pas de votre faute madame vous pouvez pas savoir on va tous faire pour le retrouver je vous le promet.
-Lisa : (sèche ces larmes).
-policier : et ces pas tout.
-Lisa, jisoo :comment ça ces pas tout ?
-policier : ou il sait fait enlever nous avons trouvé cette photo *tend la photo*
VOUS LISEZ
Liskook une histoire difficile
FanficLisa et une jeune fille de 18 ans elle arrive de Thaïlande pour vivre à séoul . Et fait la connaissance Des BTS et ces la que tout commence...