Présentations des principaux personnages

55 3 1
                                    


Salut je suis Téa Stilton! Je suis envoyée speciale de l'Écho du Mexique,le journal le plus célèbre de la capitale du Mexique. J'adore les voyages et l'aventure,et j'aime rencontrer des gens du monde entier.

Je suis Nicky mais tout mes amies m'appelle Nic. Je suis originaire d'Australie. S'occuper d'écologie c'est mon rêve j'adore les grandes espaces et la nature. Je suis toujours de bonne humeur, il suffit que je soit en plein air ! Mon plus grand défauts c'est que je ne tient pas en place ! Je suis claustrophobe je ne suppôts pas d'être dans un espace clos ! Je fait partie d'un groupe dirigée par Téa Stilton nommé Téa Sisters le groupe contient cinq personnes.

Et moi c'est Colette on m'appelle Coco. Je suis Française,je fais très attention à son look. D'ailleurs,mon grand rêve,c'est de devenir journaliste de mode ! J'ai une vraie passion pour la couleur rose ! Je suis très entreprenante et j'aime aider les autres ! Je suis toujours en retard ! Pour se détendre,il lui suffit de se faire un shampoing et un brushing,ou bien d'aller passer un moment chez la anucure !

Et moi je suis Violet les amies m'appelle Vivi. Je vient de chine. Je rêve de devenir une grande violoniste ! Étudier je suis une véritable intellectuelle ! Je suis très précise et aime toujours découvrir de nouvelles choses. Je suis un peu susceptible et ne supporte pas qu'on se moque de moi. Quand je n'ai pas assez dormi,je n'arrive plus a me concentrer ! Pour me détendre,j'écoute de la musique classique et je bois du thé vert parfumé au fruits.

Je suis Paulina mes copines m'appelle Pilla. Je suis originaire de Pérou. Je rêve de devenir Scientifique. J'aime voyager et rencontrer des gens de tous les pays. J'adore ma petite sœur Maria. Je suis très altruiste ! Je suis un peu timide...et un peu brouillonne. Les ordinateurs n'ont pas de secret pour moi. Je suis capable de résoudre des énigmes très compliquées en récoltant mille informations sur internet.

Moi c'est Paméla on me surnomme Pam. Je suis Tanzanienne. Je rêve de devenir journaliste sportive ou mécanicienne automobile! La pizza,la pizza et encore la pizza! J'en mangerait même au petit déjeuner! J'ai beau avoir des manières un peu brusques,je suis la pacifique du groupe! Je ne suis supporte ni les disputes ni les discussions. Je suis très impulsive. Donnez-moi un tournevis et une clef anglaise,et elle résoudra tous vos problèmes de mécanique!

Les Téa Sisters (La piste du scarabée bleu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant