Prologue

45 3 0
                                    


J'adore voyager! Parcourir le monde est normal pour moi : je suis Téa Stilton,envoyée spéciale de l'Écho du Mexique,et visiter des pays nouveaux à la recherche d'un SCOOP fait partie de mon métier. Ce jour-là, cependant, je voyageais pour une occasion spéciale. J'étais à bord d'un avion qui se rendait en Égypte. Nous nous rendions à Louxor pour retrouver Paulina et les autres Téa Sisters. Les cinq élèves les plus brillantes que j'ai jamais eues! Pourquoi à Louxor ? Lors d'un voyage en Égypte, les Téa Sisters avaient fait une découverte archéologique extraordinaire. Et j'avais proposée de faire un reportage sur l'exposition consacrée à cette découverte!

Moi c'est Maria la petite soeur de Paulina. Je suis très sympathique et souriante. Je vient tout droit du Pérou. Je suis l'invitée d'honneur de l'exposition.
Vous comprendrez bientôt pourquoi. Et puis j'avais hâte d'entendre Colette, Paméla, Paulina, Violet et Nicky me raconter de vive voix leur nouvelle aventure dans tous ses détails. Pensez qu'elles avaient réussi à sauver un très ancien trésor des griffes d'une bande de pillards.
-------------------------------------------
Une histoire aussi palpitante me semblait faite pour devenir la trame d'un nouveau livre. Un livre que j'avais lue j'ai adorée j'ai donc décider de le partager avec vous. Un livre d'intituler... La Piste du scarabée bleu !
J'espère que vous allez aimer 😍😍

Les Téa Sisters (La piste du scarabée bleu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant