Cinq

320 21 17
                                    

Hayden

Quel con ! Comment en suis-je arrivé là ? 3 h du matin, insomniaque, avec une femme dormant dans la chambre d'amis, juste à côté de la mienne.

C'est pas vrai ! Si jamais la presse apprend ça, les paparazzis s'en donneront à cœur joie et cela ne fera qu'aggraver mon actualité déjà bien merdique.

C'est tellement le bordel dans mon crâne que je n'arrive pas à fermer l'œil. Du coup, je prends l'air sur mon balcon. Il y fait bon, on est déjà fin septembre, les nuits ici sont douces.

Cocoa Beach m'a tout de suite plu, avec ses grandes étendues de mer bleu-verte et tous ces endroits calmes et sauvages, sans personne pour m'épier.

La vue de ma chambre donne directement sur la plage. La mer me fascine, m'envoûte, me calme... Elle a un pouvoir incroyable sur moi. Depuis tout petit, j'ai toujours adoré me baigner, me laisser flotter au gré des vagues. Et par la suite, j'ai vite trouvé dans le surf le moyen de dépenser ce trop plein d'énergie qui brûle en moi. Je surfe dès que j'ai besoin de réfléchir, de me calmer ou de fuir ma vie parfois trop étouffante. C'est mon exutoire, mon échappatoire.

Je profite de ce moment de silence pour réfléchir à cette journée pleine d'imprévus. Il faut dire que le petit chaton qui dort non loin de moi a au moins le mérite de me divertir.

Je ne parle pas de notre collision qui l'a malheureusement blessée. Mais d'elle ! Cette fille m'intrigue. Elle prétendait ne pas me connaître, puis finalement si.

Il y a aussi ses petits sarcasmes qui m'amusent malgré tout. Elle ne camoufle pas ses émotions et ne travestie pas sous des airs surfaits ses réactions. Elle est naturelle, ce qui est rare dans mon univers. J'aurais peut-être dû profiter de la situation en fin de compte... Il faut dire qu'elle est plus qu'agréable à regarder !

Je n'y peux rien, je suis un connard qui aime profiter des plaisirs de la vie... Sans contrepartie !

Sans déconner, cette nana a un corps de rêve, fine mais pas maigre, des jambes galbées et un cul... Putain elle a un cul... À faire sauter les boutons de pantalons.

Bordel ! Il faut que j'empêche ces conneries d'envahirent mon cerveau, sinon cette nana risque bien d'occuper totalement mes pensées. De toute façon, je n'ai vraiment pas besoin de me prendre la tête pour une femme en ce moment. Une me suffit largement.

Le silence providentiel qui commençait à apaiser mes sens est dérangé par des pleurs provenant de la chambre d'amis. Il manquait plus que ça ! Je ne vais pas débarquer comme ça auprès d'elle quand même ? Le mec gentil et mielleux qui se plie en quatre pour une nana, ce n'est absolument pas mon style.

En bon connard, je fais comme si je n'avais rien entendu et rentre dans ma chambre pour me remettre au lit, en espérant qu'elle se calme toute seule. Ça ne doit être qu'un rêve, c'est tout, pas de quoi me prendre la tête.

Infiniti Amoris T1(Autoédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant