- Ou la... Il y a juste moi qui vois un gars dans le salon..? Demanda Jana perdue.
Le garçon s'écroula au sol.
- Wow!!! On est pas apte à le secourir!! J'vais chercher Ben! Cria Wendy.
Quelques instants plus tard, Ben arriva avec Wendy sur son dos. Elle s'était endormis dû à la forte quantité d'alcool dans son corps. Il l'apporta dans sa chambre et descendit au salon.
- C'est qui le gars? Demanda Ben
- On sait pas.. on est arrivé et il était là.. répondit Jana, Bon moi j'vais me coucher!
- Euh.. d'accord.. Tu peux apporter ton amie avec toi..? Demanda Ben en pointant Beverly.
- Oh.. ouais ok.. Bev réveil!!
- Mmmh.. mmmmh.. j'veux dormiiiir...
- Non pas sur le sol, sur ton lit!! Aller!
Beverly se leva et monta les escaliers avec difficulté. Florence et Jana la suivèrent.
- Bon ben.. okay.. on est seul on dirait..dit Ben
- Ouais.. répondit Hope.
Le garçon inconnu gémit de douleur. Ben accouru vers lui. Il lui pris la taille et le plaça sur le sofa.
- Hope tu peux m'apporter une serviette chaude s'il te plait?
- Ouais!
Le garçon se réveilla peu à peu.
- Mhhh... où... j'suis.. où..?
- Dans une maison étudiante.
- Si il est rentré il s'est sûrement où il est! répondit Hope avec la serviette chaude dans la main.
- Hope, il est perdu.. je sais pas ce qu'il fait ici et ni pourquoi il est ici mais..
- Mais quoi!? Le mec rentre chez nous et toi tu l'aides comme si s'était normal!
- Hope..
- QUOI!?
- VOS GUEULES!! Cria l'inconnu.
- Hey oh!! Tu te calmes! Tu vas pas faire ta loi ici!
- Hope calme toi! Bon.. qu'est-ce que tu fais ici toi?
- Je... j'me suis fait frapper par la foudre...
- Il a même pas plu! S'exclama Hope.
- Je sais... j'ai senti un éclair me traverser... j'étais dans la ruelle derriere votre maison... C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour me réfugier...
- Bon.. D'accord tu restes mais demain matin tu pars! S'exclama Hope.
- Ouais.. merci..
- Mh.
Ben recouvra l'inconnu d'une couverture et ferma les lumières.
- Bon.. j'vais y aller moi.. dit-il en chuchottant. Bonne nuit..
- Bonne nuit Ben.. Merci pour ce soir..
- Il y a pas de quoi!Wendy courait partout, Florence mangeait les biscuits de Jana, Beverly parlait au téléphone avec une de ses conquêtes, Jana parlait avec les esprits et Hope était couchée sur le canapé. L'inconnus était parti à l'aube et avait rangé toutes les couvertures, comme si il n'avait jamais été là. C'était le premier jour d'école. Elles étaient toutes en uniformes et attendaient 9h00. Le tramway passait à cette heure devant leur maison pour aller à l'école. Il n'était pas question qu'elles marchent! Leur maison était à 30 minutes de l'école.
La cloche du tramway retentit dans la rue principale. Il était étroit de l'extérieur mais vaste à l'interieur. Un tramway magique... évidemment.La cloche principale retentit, Wendy aidait Hope et Florence à trouver leur classe.
- H-345..... chuchotta Wendy, 205, 206... on est dans les 200! Les 300 c'est bien plus loin! PEB!!!
Un petit elfe apparu avec une grosse pile de livres entre ses mais.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous mademoiselle Boldo?
- Hey un troll! S'écria Hope.
- Comment osez-vous!? Je ne suis pas un troll! Je suis un elfe de bibliothèque!! Vous devriez éduquer votre amie Mademoiselle Boldo!!
- Peb, j'te présente Hope! Elle est une magicienne de la pluie!
- Aaaaaaah! Toutes mes excuses mademoiselle Hope! Que voulez-vous mesdames?
- On cherche le H-345. Répondit Wendy.
- Aaah mais vous êtes loin! Premièrement vous devez continuer le couloir par là-bas et tournez à droite et le H-345 est à votre gauche.
- Parfait! Merci Peb!
Les filles s'engoufrèrent dans le couloir. Wendy alla à son cour et Florence et Hope au leur. Wendy était en deuxième année, elle n'était donc pas dans leur classe.- On est là!! Cria Wendy dans la caféteria.
Hope et Florence se dirigea vers son amie et sa troupe. Wendy se déplaça pour faire de la place à ses deux amies.
- Ça c'est Cole, lui c'est Red et bah l'autre c'est Ben.. J'vous présente Hope, c'est une magicienne de la pluie. Et elle c'est Flo! Une autre magicienne de la pluie!
- Aaah! Salut! Vous allez voir, le poulet est excellent ici! S'exclama le prénommé Cole en se rapprocha d'elles. Lui c'est Red, on l'appelle comme ça parce qu'il est toujours faché... et aussi parce qu'il a les cheveux rouges mais ça c'est un détail.
La troupe se mit à rire sauf Red, évidemment. Le midi a passé à une vitesse fénoménale. Hope sentait constamment le regard de Ben sur elle. Pourtant, ça ne la déplu pas.Le soleil commençait à se coucher et tout les étudiants étaient devant le batiment pour se dire au revoir. Wendy n'arrêtait pas de poser des questions pour tout savoir de la journée de ses nouvelles amies.
Hope répondait à chacunes avec enthousiasme. Elle adorait sa nouvelle vie. Les mathématiques? Ce n'était qu'un lointain souvenir. Ce soir là les cinq colocataires et Ben s'étaient fait un énorme repas. Le vin coulait à flo. Elles (et Ben) fêtaient la majorité de Jana. À la fin de la soirée, elles avaient toutes les joues rouges d'alcool. Beverly était couché en étoile sur le sofa la bouche grande ouverte avec une coupe vide dans la main droite. Jana dormait dans son lit depuis quelques heures maintenant, elle ne supportait pas l'alcool et était tombé saoul morte une heure après le repas. Wendy, Ben, Hope et Florence faisaient la vaisselle en riant des professeurs.
- T'as quel prof en biologie floral Hope? Demanda Ben.
- Euuh.. Rania Drono je crois..
- Oh non! Elle est tout le temps en retard dans tout!!! Un jour on a fait un examen! J'ai Jamais vu ma note! Répondit Wendy en replaçant une assiette.
- T'as juste retenu ça d'elle!? Elle pu de la geule aussi! Répondit son frère.
- Aaah oui c'est vrai!
Hope rigola et essuya la dernière assiette.
- Bon.. j'vais me coucher moi. Dit Hope en se dirigeant vers le salon.
- Ah attend t'as oublié ta veste!
Mais Wendy ne la lança pas à Hope, Ben la reçu en plein visage.
- Ah ouais tu veux jouer à ca?
- Non Ben j'ai pas fait exprès..
Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. Ben lui lança un coussin. Wendy couru dans la pièce adjacente (le salon) et prit un coussin elle aussi. Ils avaient commencé une guerre. Hope regardait le spectacle la bouche grande ouverte, surprise de la dégénération de la situation. Tout à coup, Ben, voulant lancer un coussin à Wendy, le lança dans le ventre de Hope. Celle-ci prise par surprise (encore une fois) le prit et frappa Ben avec. Elle avait rejoins la guerre. La bagarre se termina quelques minutes plus tard. Wendy et Florence
était parti se coucher, tandis que Ben et Hope étaient seuls à ramasser les débrits.
- Tu te plais ici? Demanda le jeune homme.
- Ouais.. enfin j'penses.. c'est la première journée donc j'peux pas vraiment me faire un avis plausible mais... ouais c'est cool jusqu'à maintenant.
- Tu vas voir, c'est vraiment nice la magie.
- C'est ça que j'espère..
Ben la regarda longuement.
- Quoi? Demanda Hope.
- T'as un truc sur la joue.
Il s'avança et essuya sa joue avec son pouce. Hope ressentit une décharge dans son ventre. Ben sourit.
- Bon j'vais y aller moi.. à demain!
- À... À demain..
Quand il quitta, Hope se sentit vide.. elle réalisa aussitôt se qu'elle ressentait...
- Oh non pas encore!
VOUS LISEZ
Magie Apocalyptique
ParanormalUne pluie mystérieuse frappe le globe au complet et fait d'énorme ravage. Hope, seule et abandonnée, fait la rencontre de magiciens qui vont changer sa vie.