Chapitre 2

14 2 6
                                    

Hope referma sa valise avec une forte difficulté. Depuis 8 heures ce matin, Wendy et Ben se criaient dessus d'une chambre à l'autre. Leur dispute avait commencé à cause des tampons de Wendy. Ben avait retrouvé la boite et quelques emballages dans la salle de bain et avait éclaté de rage. Wendy avait passé la matinée à lui expliquer à quel point son commentaire était impertinent et qu'elle avait bien le droit de mettre sa boite de tampon sur l'évier. Ashley avait crié de toutes ses forces et avait réussi à les faire taire.
Toutes les valises étaient parfaitement placées dans le coffre de la voiture.
Hope prit un croissant sur le plan de travail et mordit avec envie dans celui-ci. Aujourd'hui, ils se rendaient tous à l'Académie Betawee, l'école des magiciens. Ashley, étant une professeure et membre de la direction, avait inscrit Hope et Florence pour la nouvelle année. Une semaine s'était écoulé depuis la fameuse pluie. Hope avait trois pouvoirs, enfin, c'est ce que les effets du thé avaient démontrés. Elle avait le pouvoir de la téléportation et de la vitesse. Ashley disait qu'elle avait un troisième pouvoir, car les effets avaient durés trois fois plus longtemps que d'habitude, mais elles ne savaient toujours pas ce que c'était. Florence elle, avait le pouvoir de l'Électrokinésie, ce qui consiste à créer et projeter de la foudre ainsi que de l'électricité.
Des recherches avaient été lancés pour retrouver des survivants mais personne n'avait été retrouvé. Hope avait le moral bas mais gardait espoir.
- Bon! Tout est en place! On est enfin prêts pour partir! S'exclama Ashley.
- Cool! On part bientôt? Demanda Wendy.
- Oui oui! Mangez avant et on part dès que tout le monde a le ventre rempli! BEN DESCEND ET VIENT MANGER!!!!!
- J'ARRIVE!!!! Répondit celui-ci du deuxième étage.
Quand tout le monde eu mangé, ils prirent tous place dans la voiture et partirent vers le quai.
Il y avait une énorme file d'automobiles qui attendaient leur tour pour se placer sur le traversier. Hope regardait la mer sans fin, elle se demandait se qui pouvait se cacher dans l'horizon. Arrivés sur le traversier, ils attendirent un instant puis débarquèrent. Wendy prit la main de Hope et se précipita sur le devant du bateau. Quand toutes les voitures étaient sur le traversier, celui-ci démarra. Quelques mètres plus loin, quand la rive n'était plus qu'un lointain souvenir, le bateau fit un fort son.
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit là!? Demanda Hope.
- Tu vas voir! Répondit Wendy.
Soudain, un dôme de verre entoura le bateau et il plongea dans l'eau. Florence et Hope étaient bouche-bée. Ashley, Ben et Wendy rièrent en voyant leur têtes. Les lumières avant du traversier s'allumèrent et dévoilèrent un fond marin d'un bleu inimaginable. Après quelques heures, le bateau remonta à la surface et le dôme sèda comme une bulle. Les yeux de Hope se dirigèrent vers l'énorme l'île devant elle.
- Tu vois le gros batiment qui ressemble à un chateau? demanda Wendy, et bien c'est l'académie. Les maisons autour, c'est les maisons étudiantes, c'est là qu'on va vivre durant l'année!
Tout le monde prirent leurs valises respectives. Ashley embrassa ses enfants et partit dans l'établissement. Wendy prit la main de Hope et Florence et les entraina dans le nuage d'étudiants. De gauche à droite, elles slalommaient dans la foule. Elles arrivèrent dans une vaste pièce.
- C'est la caféteria. Expliqua Wendy.
La place était pleine à craquer. Des clefs et des livres virevoletaient dans les airs. Trois piles de volumes et trois clefs s'arretèrent au dessus du trio. Wendy tendit la main et les objets atterrirent dans ses bras. Les deux autres l'immitèrent. Hope et Florence se regardaient bouche-bée, elles n'en revenaient pas. La magie existait vraiment et elles ne le réalisaient que maintenant. Les clefs étaient celles de leur maison étudiante, 865 Boulevard Principal. C'était la rue du centre-ville, là où tout le monde allait et que tout les évenements se passaient.
Hope frappa à la porte. Une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux en amande répondu.
- Oh bonjour. Vous devez être nos colocataires. Moi c'est Jana, enchantée. Dit-elle d'une voix calme et à la fois enjoué.
Les trois filles se présentèrent et entrèrent.
- Les esprits vous souhaitent la bienvenue.. Dit Jana.
- Oh! Tu parles aux esprits? Demanda Wendy prise d'une subite curiosité.
- Ouais.. Si je me parle toute seule c'est normal.
Un gros bruit résona dans toute la maison.
- PUTAIN!!!!!!
- Bev ça va!!?? Cria Jana vers l'étage.
- OUAIS!!! J'AI JUSTE ÉCHAPPÉ MON BOL DE CÉRÉALE!!!!
- Mais putain Bev!!! T'es mieux de ramasser ton bordel avant de partir à ta soirée!!!
- OUI OUI!!!
- Descend ya nos colocs!!!
- TU VEUX QUE JE RAMASSE OU QUE JE ME PRÉSENTE LÀ!?
- Mais descend et remonte après!!!
- JANA MERDE J'AI DES TALONS!!
- Mais enlève les!!
- BON J'ARRIVE!!!
Beverly apparu dans l'escalier en colimaçon. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux aussi clairs que le soleil et des marques étranges sur le visage. Hope la trouva aussitôt très jolie. Beverly se présenta aux nouvelles arrivées et monta à l'étage avec le trio. Dans la chambre, un lit superposé était collé au mur de droite et un lit simple collé sur celui-ci, à côté de la fenêtre. Wendy sauta sur le lit du haut, Florence se lança sur celui du bas et Hope se posa sur le lit simple. Le lit était moelleux et doux comme de la laine fraîchement lavé. Hope inspira profondément et ferma ses yeux. Elle se sentait enfin bien. Depuis la pluie, elle avait un sentiment constant de peur, mais à cette instant précis, elle était paisible. Elle commençait à apprécier sa nouvelle vie et voulait en savoir plus sur cette curieuse magie.
Beverly avait invité les filles à sa soirée. C'était la soirée de la rentrée. Tout les étudiants étaient réunit sur la plage de l'ile. Beverly avait incité les filles à boire... un peu beaucoup.. Elles sont revenus avec beaucoup de difficultés à leur maison. Quand Jana avait poussé la porte, un inconnu se tenait dans le salon sombre.

Magie ApocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant