Chapitre 5

9 1 9
                                    

- Qui a mis ça là?
- Si on le savait on serait pas surpris comme ça Ben! S'écria Cole.
Le reste de la conversation n'était que des murmures dans la tête de Hope. Pourquoi voyait-elle ces images? Elle était avec Wendy! Elle n'avait pas pu le faire! Elle n'en avait aucun souvenir! Elle allait être malade.
- Elles sont où les toilette!?
- Juste à côté de l'entrepôt! Répondit Ben. Hope..?
Elle ne répondit pas et couru vers la salle de bain. L'eau froide sur son visage enleva ses nausées. Son reflet lui faisait peur. Elle était pâle et avait les yeux rouges. Pourquoi avait-elle ces flashbacks..? Ça ne pouvait pas être elle, elle n'en avait aucun souvenir! Mise à part ce flashback flou..
TOC TOC
- Hope? Hope ça va?
C'était Ben.
Hope soupira. Elle se regarda une fois de plus dans le mirroir et ouvrit la porte.
- T'as vomi? J'ai amené des torchons..
- Non! J'ai pas vomi.. Je dois y aller..
- Attend je t'accompagnes..
- Non! Désolé.. je veux être seule..
- Euh.. ouais okay.. je comprends.. Si quelque chose arrive euh..
- Je cours vite Ben! Je sais me défendre! Bonne nuit. Dit-elle en prenant son manteau.
- Bye Hope! Cria Cole au téléphone.
Elle le salua et sorti du magasin.
L'air glaciale du soir la ravigora. Elle était perdue.. et se sentait seule.. Mais sa solitude ne dura pas longtemps. Elle senti une présence derrière elle. Elle se retourna, personne. Hope continua son chemin. La présence était encore là. Encore une fois elle se retourna, et encore une fois il y avait personne. Elle se mit à courir et arriva chez elle en quelques secondes. C'était pratique le pouvoir de la vitesse! Elle se mit en pyjama et s'emmitoufla dans son lit avec ses multiples couvertures.
Wendy parlait dans son sommeil, elle avait dit camion, Red, café et parfum.
Florence, elle n'était pas là. Cela l'inquiéta légèrement la jeune femme mais elle décida de régler ça le matin suivant. Bref, Hope ne dormait pas. Tel un saucisson, elle roulait dans son lit aux 30 secondes. Elle fixait son téléphone depuis un long moment.

[Mmh.. oui allô?] Répondit une voix masculine à l'autre boût du fil.
[Salut Ben, c'est Hope]
[Hope? Pourquoi tu m'appelles à 3 heures?]
[Parce que je dors pas.. j'ai entendu dire que les parcs fermaient jamais ici..]
[J'arrive]
Ben était déjà là quand Hope sorti de la maison.
- Ça va?
- Non.. je crois que quelqu'un me suivait tout à l'heure, dit-elle en commençant à marcher.
- Tu veux aller au parc et quelqu'un  t'a suivi!? Mais..
- Mais rien, viens..
Ben la regarda quelques instants et la rejoignit.
- Tu penses que c'est qui? Demanda Ben.
- Qui? La personne qui m'a suivis? Je sais pas trop.. Y'a un gars qui venait souvent s'étendre de son sang sur notre plancher de salon... c'est peut-être lui..
- Jackson? C'est un ptit con ce gars là..
- Pourquoi tu dis ça? Demanda Hope un rictus au visage.
- Il est dans mes cours de sport.. Il arrête pas de se vanter et de draguer tout ce qui a des seins.
- Ah ouais!? Ça me surprend pas vraiment, j'aime pas vraiment sa face..
Hope ria et se rapprocha de Ben.
- J'ai froid...
- Attend on est bientôt rendu..
- Pourquoi je me réchaufferais dans le parc?
- J'ai jamais dis qu'on allait au parc..
- Mais.. Ben on va où là?
- Tu vas voooir!
- Arrête de parler comme un enfant! J'veux savoir on va où? J'aime pas les surprise c'est pas agréable!
- Fais moi confiance..
Elle arrêta de parler car elle ne savait pas si elle lui faisait confiance, ou si elle devait.. 
- Voilà!
- Euuuuh.. Un vieil immeuble..?
- Ouais, bah tout est vieux ici.. donc oui c'est un vieil immeuble mais il est solide! J'y suis allé souvent!
- C'est quoi? Des appartements?
- Non, c'est un bar!
- Hein!? Un bar? Mais on voit rien à l'interieur!
- Et..? C'est peut-être fait exprès! Aller viens Hoppy!
- M'appelle pas Hoppy! Dit-elle en se rapprochant de lui.
Ben souria et entra dans le bar. Une femme était derrière une vitre.
- Bienvenue au Anatomie, vous êtes seulement deux?
- Oui, après minuit il y a un rabais non?
- Oui c'est exacte et vous pouvez aussi avoir un rabais couple!
Hope arqua un sourcil et regarda Ben. Elle ne disait jamais non à un rabais.
- On va le prendre, répondit Hope.
Ben la regarda d'un air de défi.
- Parfait! Tenez vos billets et passez une bonne soirée! N'oubliez pas de gardez vos mains pour vous!
- C'est noté! S'écria Ben en entrainant Hope.
Il y avait un portail avec un rideau comme porte. Dès qu'elle passa le rideau, son coeur arrêta de battre sur le coup de la surprise. Un homme presque nu se trémoussait sur une scène avec une jeune étudiante (majeure).
- Mais c'est quoi cet endroit fabuleux!? Demanda Hope.
- Est-ce que j'ai vraiment besoin de te répondre? Répondit Ben. Aller viens! Il y a une place là-bas!
Il lui prit la main et l'entraina près de la scène.
- Ici on voit mieux!
- Pourquoi tu m'as amené ici!? Cria-t-elle pour enterrer le son de la musique qui était beaucoup trop forte.
- Pour ça!
Elle ne compris pas tout de suite ce que Ben avait dit. Mais dès qu'elle vit Cole entrer sur scène avec le drapeau de la fierté gay peint sur son torse, elle poussa un énorme rire.
- Ça vaut la peine tu vas voir! Dit Ben avec des bières dans les mains. Tiens.
- Merci! Qu'est-ce qu'il fait ici!?
- Son copain c'est le proprio.. il danse gratuitement.. Il aime vraiment ça!
- J'peux voir ça! S'écria-t-elle.
Ben la regarda longuement avec un rictus qui voulait tout dire.
Cole se trémoussait avec bestialité et sensualité. Hope n'arrêtait pas de crier. Ben applaudissait et riait. Quand Cole sorta de scène. Hope et Ben pleuraient de rire. Le bar fermait ses portes et les deux jeunes adultes riaient toujours. Le froid de la nuit ne les dérangeait plus.
- Merci pour ce soir!
- Ça m'fait plaisir! Aller j'te raccompagne!
- Avec plaisir!
Ils n'arrêtaient pas de parler. Leur complicité les rendait heureux. Arrivé à la maison de Hope, elle trouva que le temps avait passé vite.
- Bon.. bonne nuit!
- Ouais.. à demain!
Il se mit à rire.
- Quoi? Demanda Hope.
- T'as un cheveux qui est parti en coconut.. attend..
Il replaça sa mèche rebelle. Des papillons parcouru le bas-ventre de la jeune fille. Elle n'avait jamais réalisé à quel point Ben était beau. Sa rêverie s'arrêta nette quand Ben lui tapota la joue et partit.
Elle n'avait pas envie de retomber en amour... Mais elle se sentait comme sur un nuage.

Le lendemain était sombre et tout le monde craignaient tout le monde. Plusieurs professeurs manquaient à l'appel.. se qui fit naître plusieurs autres rumeurs insensées et grotesques. Hope ignorait Ben, la plupart du temps. Mais dès que son plat de petits pois atteignit son visage, elle ne pouvait plus faire semblant qu'il n'était pas là.
- Oh mon dieu Hope j'suis désolé!! S'écria celui-ci en riant comme un débile.
- C'est pas grave.. dit-elle en lui lançant ses framboises.
- Oh! Mais c'est pas juste j'ai pas fais exprès!
- T'avais juste à faire attention!!
- Ouuuh! Serais-ce une bataille de bouffe..? Demanda Cole avec son éternel rictus.
- Non vraiment pas..
- BATAILLE DE BOUUUUUUFFE!!!
- OUUUH!!! Cria Wendy en prenant le jambon de sa sandwich.
La sauce et les pâtes volaient partout, mais ce n'était pas à cause de la magie.
Hope avait repris les pois et les avait lancés sur Ben.
La bataille avait duré pendant une dizaine de minutes. Peb avait arrêté le tout en figeant tout le monde et en maudissant les adolescents.
Tout le monde quittait la cafétéria pour rejoindre leurs cours.
- Aaah!! J'ai des pois à des endroit pas agréable! S'écria Ben derrière Hope.
- Au moins t'en a pas dans ta craque de boobs! Répondit celle-ci.
- Si j'en avait ça me dérangerait pas..
Le duo ria et rejoignirent leurs cases.
- Bon cours p'tit pois! Se moqua Ben.
- Tssss c'est mon nouveau surnom c'est ça?
- Peut-être..
Elle ria et rejoignit Wendy au boût du couloir qui parlait avec sa mère.
- Wendy ça va? T'es toute blanche..
- Eum.. Bonjour Hope, répondit Ashley.
- Bonjour... Qu'est-ce qui ce passe?
Ashley allait répondre mais Wendy l'interrompu dans son élan.
- La fille morte... c'était Florence....

Magie ApocalyptiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant