Chapitre 3

42 3 2
                                    

Après que tous les hosts se soient présentés, Tamiko se saisit du menu sur la table. Elle commença à lire les descriptions en japonais, riant face aux photos sexy et s'attendrissant aux petites notes mignonnes, sous le regard désapprobateur de Sicheng. L'idée de se vendre tels des plats sur une carte ne l'attirait pas du tout. Il ne comprenait pas du tout l'intérêt que trouvait son amie à ses doux mensonges.

- Ils sont tous mignons, c'est dingue ! déclara Tamiko après quelques secondes de recherche. Mais je crois que je vais choisir l'host qui nous a amenés ! Et toi ?
- Hein ?! Hors de question que j'entre dans ce jeu !
- Tu es en plein dedans mon grand !
- Et à qui la faute ?

Sicheng bouillonnait. Il était conscient qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, mais payer un homme pour une nuit lui semblait bien trop concret. Jusque là, il n'avait pas tant que ça l'impression d'être dans un tel lieu de perversion. Il refusait de s'engager là-dedans, ça allait déjà bien trop loin à son goût.

- Roh ! Allez Sicheng ! l'incita Tamiko. Tu n'as pas envie de revoir le beau garçon de tout à l'heure ?
- Certainement pas.
- Tu veux que je le paye pour toi alors ?
- Pour que je passe mes prochaines payes à te rembourser ? Même pas en rêve !
- Dans ce cas décide-toi ! Avant que la mafia que tu redoutes tant vienne te passer le couteau sous la gorge ! se moqua la jeune femme.

Son ami se crispa de plus belle. Elle avait raison, il s'attirerait à coup sûr des ennuis s'il partait maintenant. Mais il ne pouvait s'empêcher d'hésiter. Les yakuzas ou la perte d'argent dans les bras d'un inconnu ? Les deux perspectives l'effrayaient tout autant. Puis il pensa à Tamiko. Il savait le Japon connu pour être un havre de sûreté, mais il se voyait mal abandonner la jeune femme ainsi. Se résignant, il se mordit l'intérieur de la joue.

- Ok ! C'est bon ! Passe-moi ce menu !

Tamiko sourit de toutes ses dents et tendit le dépliant au jeune chinois, en s'arrêtant à une page bien spécifique. Le fameux garçon aux yeux de fauve.

- Ton prince charmant s'appelle littéralement "Prince" ! Si c'est pas un signe du destin ! pouffa la japonaise, le visage rouge.
- Je refuse de le choisir lui !
- Tu vas me dire ça à chaque garçon ! Choisis au moins celui à qui tu plais !

Il était impossible à Sicheng de la contredire sur le premier point, mais il restait catégorique. La situation lui était déjà assez insupportable !

- Si tu ne le supportes vraiment pas, je le récupérerai pour moi ! rit à nouveau Tamiko, qui semblait de moins en moins contrôler ses dires, fait probablement causé par le champagne dans ses veines. Mais laisse-lui au moins une chance ! Je te rembourserai au pire !

Elle n'avait clairement pas l'intention de démordre, et son vis-à-vis constatant que les possibilités de dialogue se restreignaient de plus en plus, il finit par céder. Il se maudit intérieurement, la peur de recroiser ce regard lui tordant les boyaux.

Yuwin - Host StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant