Chronique Mi Fictive/Mi Réelle.
Salam, je m'appelle Meissa j'ai 16ans, je suis algérienne par mes 2 parents, mais surtout musulmane. J'habite dans les cités de Marseille. Je suis au lycée en seconde, et je suis celibataire de toute manière dans ma religion l'amour à16ans elle existe pas vraiment..J'ai les yeux vert et les cheveux bouclés de fou marrons foncés. J'ai des formes là où il le faut tel une algérienne je vais pas vous mentir mais sérieusement je suis vraiment belle.
J'ai un grand frère Medy, 23ans, il essaye de taffer comme il peut pour subvenir au besoin de la famille parce'que notre père et mort Allah y rahmo. A ma connaissance et a ce qu'il nous dit il bicrave pas c'est déjà ça. Il a toutes les filles a ses pieds, il est grave beau en même temps c'est normal mdddddddr, grave musclé aussi il a les yeux marrons clair et les cheveux brun foncé.
J'ai une grande soeur Satia, 18ans c'est une bombe wlh. Elle est de taille moyenne avec un putain de gros cul. Elle a les cheveux long châtains foncé/noir, yeux bleus/vert et elle est maigre. Breff une bombe!
Après ya mes bébés, mes faux jumeaux Sofiane et Assiah, ils ont 11ans. Sofiane c'est la photocopie de Medy! Et Assiah c'est un mélange de Satia et moi. Ils sont trop complices mais il se clash violent des fois breff.
Ma mére c'est ma vie elle s'appelle Noura elle a des cheveux châtains foncés yeux bleu/vert. Elle a 41 ans, c'est une perle.
Aprés ya Nassim,17ans, lui c'est tout pour moi je suis h24 avec lui c'est mon meilleur ami meme plus que ça! On se connais depuis le berceau wlh!
Cynthia elle une perle wlh! C'est ma meilleure amie,16ans, ma soeur, ma confidente, mon tout! On se connait depuis le berceau aussi! Nous on a tout fais ensemble c'est chaud!
Après ya Mohammed,16ans, c'est mon frère lui,un vrai, mon petit (ouais j'suis plus grande que lui de 2h j'men sens fraîche hey hey!)On se connait depuis leCP.
Hessoul(bref), eux c'est les principaux apres ya Stéphane, Ilyés, Sara, Melhra et James je les ai connu au collège eux je les aimes mais c'est pas la base.
Hsl, dans toutes les chroniques ça commence par une rentrée oulla une rencontre etc.. Mais moi c'est un jour normal un jour de cours.
Donc, je me reveille avec ce reveil de merde qui sonne depuis 10minutes! Zeubi j'ai la flemme aujourd'ui mais bon! Je me lève avec difficultés et je vais direct a la douche. Je me brosse les dents puis j'entends un bourrin taper a la porte wsh c'est qui même? Je vais ouvrir la porte et la je vois Cynthia avec sa grosse tête essouflée comme une bagra(vache) avec les cheveux tout decoiffés et je me tape une barre j'suis obligée! Vous l'auriez vu vous auriez meme pas pu vous arrêtez de rire wlh! Donc elle rentre j'lui demande elle a quoi.
Moi-Wsh il t'arrive quoi la? -en rigolant comme une meheza-
Elle- C'est mon frère Wsh je lui ai dis hmar(âne) il a commencer a me poursuivre Wsh!
Moi- PTDDDDDR vas-y va te peigner les veuch' je sors pas avec toi comme as.
Elle y va puis moi je vais manger j'ai une petite faim pourquoi pas un kinder bueno? (C'est bon je me tais smeh(désolé) ) Puis je reçois un message de l'autre hegoune(idiot) Mohammed il me dis.
#Convesation avec Momo#
Momo-Wsh hegouna vous faites quoi là! J'suis en bas j'attends depuis taleur descendez!
Moi- On arrive sal hmar calme toi mddddr faut je te raconte un truc azy on descend!
Donc je dis a Cynthia de se dépêcher et puis on descend on dis bonjour a Momo puis je lui raconte l'épisode avec Cynthia devant ma porte et tout zehma(genre) il était mort de rire la pauvre Cynthia elle s'en prenais pleins la tête mdddddddddr bref on arrive devant le lycée et la je vois........
Suite si j'ai au moins 3jaimes et 2commentaires pour pas que j'écrive zehma solo hein.. Allez bouuuuuusaah💋💋💋✌️
VOUS LISEZ
L'amour thug dans la cité.
RandomSalam Aleykoum. Chronique mi réelle/mi fictive. C'est ma première chronique donc s'il vous plait soyez tigen saha? ✌️