Je vais passer deux semaines, y'a rien eu d'intéressant appart que Knz et Nassim le matin il parte ensemble et ils sont devenu très complice, je suis pas jalouse de Knz mais bon Nassim il me zappe un peu a cause d'elle.. Mais bon je lui en ai parler il m'a dit que non mais que c'était sa pote comme Cynthia je le crois pas psq avec Cynthia il est pas aussi attentionnée qu'avec Knz enfin brf affaire a suivre! De très près même! Moi et Knz bah on est très proche! Presque comme Cynthia et a elle sa lui plait pas.. Elle s'aime bien mais elle se clash souvent c'est assez bizarre.. Mais elles sont potes quand même. Et puis Momo&Cynthia sont toujours ensemble. Et le pire du pire c'est que Soraya la plus grosse kehba du monde, est venu dans le lycée olala qu'elle me zehef pas psq ca va pas le faire.
Je me réveille, j'étais fatiguée et j'avais mal au ventre zbi non.. J'ai mes trucs la j'aime pas le premier jour j'ai toujours mal et je suis très casse couille! Mais bon sa c'est habituelle! Enfin brf je me lève je vais dans la salle de bain, je prend une douche tout ça, j'mabille en mode survetement adidas(voir multimédia), aujourd'hui j'avais la flemme de tout! Puis j'v me poser a la cuisine et je prepare mon jus d'orange avec un pain au chocolat et la j'entends mon grand frère sortir de sa chambre, j'étais en train de boire mon jus et il arrive et il me pique mon pain au chocolat! En plus j'étais pas d'humeur je l'ai agressé! Mdddddr je crois il s'attendait pas a ça.
Moi:Putain Medy tu m'casses les couille là! Mon pain au chocolat!
Medy:-en me plaquant contre le mur-J'rigole mm pas avec toi Meissa, t'as cru j'étais ton pote tu me parles mal mais vas-y casse toi avec ton pain au chocolat!
Je baisse les yeux puis il met le pain au chocolat tout manger sur le bar la tfou! Enfin brf je le jete a la poubelle puis je me pose sur le canapé en attendant Cynthia.
10 min après elle arrive puis on part en cours. Momo n'était pas en bas donc je pense qu'il est déjà partit. On sait pas ce qu'il a Momo mais il est bizarre en ce moment, il traine plus avec nous, il nous regarde plus, enfin bref sa fais 2jours il est comme ça.. Sur le chemin je décide de parler de ça
Moi:Alors avec Momo vous vous êtes parler depuis ces deux jours?
Cynthia:Bah j'ai essayé d'aller le voir enface hier mais il m'a dit "J'ai rien a te dire casse toi", j'ai rien dis je suis partie je vais aller le voir aujourdui quand on va sortir de francais pour aller en perm si il me recale bah je vais lui dire que c'est fini c'est tout!
Moi:Oue, j'v demander a Nassim aussi ta l'heure.
Brf on continue notre chemin et on arrive au lycée. Je vois Nassim et Knz mort de rire, mddddddr c'était drole a regarder! On va vers eux.
Moi:Wssh bandes de caca! -Je leurs fais la bises-
Nassim:Wsh la moche
Knz:Wsh clocharde
Cynthia elle leurs dis bonjour aussi
Moi:Pourquoi vous rigoliez tout a l'heure?
Kenza:C'est parceque l'autre la bas avec sa touffe meme pas coiffer la, elle a pris un selfie mais attends c'était tellement drole, je les afficher sur snap t'iras voir mdddddddddddr(Knz aha c'est pour toi mdddddddddddr)
Moi:Bandes de boloss mddddddddr, Nassim t'as parler a Momo un peu?
Nassim:Oue en mode vite fais ya 2jours sinon non.
Moi:Bah tien le voila!
#Dans la peau de Cynthia#
Meissa:Bah tien le voila!
Et il passe a côté de nous sans même nous calculer il est pas sérieux lui? Vas-y j'v le voire maintenant j'mblc!
Moi:Euuh Mohammed, on peut parler 30secondes?
Momo:J'ai pas ton temps Cynthia
Moi:Explique moi au moins il t'arrive quoi là! Depuis 2jours t'es comme ça! Mais putain Mohammed explique moi!!
Momo:Cynthia laisse moi wlh c'est mieux pour toi!
Moi:Mais Mohammed putain t'es séreux dans ce que tu fais? Tu parles plus a Nassim, a Meissa, tu nous attends même plus en bas de la cité! T'es sah dans ton truc là?
Je remarque que ya Soraya là, la grosse pute que toute la ville c'est faites qui nous regarde les bras croisés mais elle veut quoi elle?
Momo:Cynthia ferme ta gueule!
Moi:T'es sure de toi là? Tu fais le grand mais viens pas pleurer sur nous après hein! T'manière toi et moi c'est fini vieux mec!
Momo:Non Cynthia atte...
Moi:-en le coupant-:T'as cru j'étais un pigeon tu me dis ferme ta gueule apres tu me dis attends? Mais vas-y pff tfou!
Et je pars, en même temps j'ai vu que Soraya était bien contente elle avait un grand sourire pff kehba!
Je sais pas il lui arrive quoi là a Mohammed mais il me déçois! Enfin brf 1de perdu 10 de retrouvés, Enfin c'est ce qu'on dit..
#Retour dans la peau de Meissa#
Je vois Cynthia aller vers Mohammed j'éspère qu'ils vont pastrop s'embrouiller quand même enfin c'est leurs histoires après tout.. Puis je les entends parler.
Moi:Euuh Mohammed, on peut parler 30secondes?
Momo:J'ai pas ton temps Cynthia
Moi:Explique moi au moins il t'arrive quoi là! Depuis 2jours t'es comme ça! Mais putain Mohammed explique moi!!
Momo:Cynthia laisse moi wlh c'est mieux pour toi!
Moi:Mais Mohammed putain t'es séreux dans ce que tu fais? Tu parles plus a Nassim, a Meissa, tu nous attends même plus en bas de la cité! T'es sah dans ton truc là?
Je remarque que ya Soraya là, la grosse pute que toute la ville c'est faites qui nous regarde les bras croisés mais elle veut quoi elle?
Momo:Cynthia ferme ta gueule!
Moi:T'es sure de toi là? Tu fais le grand mais viens pas pleurer sur nous après hein! T'manière toi et moi c'est fini vieux mec!
Momo:Non Cynthia atte...
Moi:-en le coupant-:T'as cru j'étais un pigeon tu me dis ferme ta gueule apres tu me dis attends? Mais vas-y pff tfou!
Whaaaaaaa mais Mohammed il est hypnotyser ou quoi? Il fait nimp la wsh! Olala sa va plus ce soir je vais chez lui c'est sur! Enfin brf la cloche sonne je vais en cours puis j'suis fatiguée donc je dors toute l'heure. Après j'ai perm donc je redors mdddddr brf ma journée se passe trql. Le soir je rentre je fais mes devoirs et je vais voir Momo il habite 2étages en dessous du mien. Je toque a sa porte puis ya sa mère qui m'ouvre.
*Sa mère trop gentille, elle s'appelle Fatima, elle a 44ans*
KheltiFatima:Ah Meissa benthi sa fait longtemps je t'es pas vu!
Moi:J'avais plus trop le temps Khelti
KhltF:C'est ça oui la prochaine fois j'te mets des coups de babouche!
Moi:Mdddr j'passerai plus souvent je te le promet, dès que j'ai le temps! Mais la je viens voir Moha, il est là?
KhltF:Noncil est pas là mais entre benthi, Mohammed il me désespère là.. -Elle s'assot sur le canapé-Il sort de plus en plus avec Ayoub je sais pas il font quoi il rentre tard des fois a plus de 5h du matin.. Parle lui benthi..
Moi:Oui tqt j'v lui parler mais c'est pas sur qu'il m'écoute.. Brf khelti je vais te laisser je vais allez aider yemma a faire a manger. Bisous
KhltF:Oui vas-y tu lui passeras le salam, bisous!
Donc je remonte chez moi puis je vais aidez ma mère a faire la cuisine et a ranger les courses.
.............................................................................
Voila, j'ai plus trop d'inspi enft.. Brff voté toujours et partager boussah j'spr ça vous plaira.😘😘😘😘😘💫👏
VOUS LISEZ
L'amour thug dans la cité.
De TodoSalam Aleykoum. Chronique mi réelle/mi fictive. C'est ma première chronique donc s'il vous plait soyez tigen saha? ✌️