Moi:Ouais c'est qui là?
?:Salut Meissa ça va?(C'est une voix de bonhomme, j'en conclue que c'est un homme)
Moi:C'est qui là?
Lui:Tu sais pas du tout qui ça peut être?
Moi:T'es un hmar ou quoi? Si je te demande c'est que je sais pas!
Lui:Parle moi bien petite keh!
Moi:C'est ta mère la kehba!
Et je lui ai raccroché au nez c'est qui même qui m'appelle comme ça a 01h36 je le connais même pas et il m'insulte en plus. Il se cherche des shabs lui?Nassim:C'est qui Meissa me mens pas!
Moi:Zehma tu me crois pas? Meilleur ami en carton.
Nassim:Si il t'appelle c'est que tu le connais hein!
Moi:Putain je le connais pas! Tu m'casse les klewis(couilles).
Nassim:Pardon mon bébé d'amour mais j'ai peur pour toi..
Moi:Mais tqt pas pour moi et puis je vais bien trouver c'est qui hein..
On continue de parlé tranquillement on parle de notre enfance etc quand cette fameuse personne me rappelle:
#Conversation avec "lui."#
Moi:Tu veux quoi encore?Lui:Je veux juste être ton pote moi! Trql hein je vais pas te violer.
Moi:Je peux savoir ton prénom déjà?
Lui:Je m'appel Anis.
Moi:Et tu m'as connu comment?
Lui:Rappel toi vendredi soir quand tu es sortie, j'étais avec ton frère.
Moi:A c'est toi qui a dis"Elle est bonne ta tipeu"?
Lui:Ouais ouais c'est moi. Et puis t'as tsheker tout le monde sauf moi en plus.
Moi:Ah c'est toi le renoi ?Et puis gars je te connais pas je vais pas te tsheker.
Lui:Ouais c'est moi ouais, bah maintenant tu me connais donc tu peux me tsheker.
Moi:Insh'allah.
Lui:Ouais ouais bref j'te laisse moi on se capte plus tard?
Moi:Ouais ouais insh'allah.
Et je raccroche. Nassim était parti chercher a manger psq ouais il a la dalle le petit alors qu'il s'est manger une enorme assiette de couscous le pire il grossi jamais ya rabi! Donc il revient avec pleins de truc Milka (zehma au daim au oreo des crispello etc) et du coca cherry mes trucs préférés*.*! Je l'aime trop mon meilleur il sais je kiffe ça!
VOUS LISEZ
L'amour thug dans la cité.
De TodoSalam Aleykoum. Chronique mi réelle/mi fictive. C'est ma première chronique donc s'il vous plait soyez tigen saha? ✌️