Mama-Tu me demande ya quoi hein sale hmara, je vais te dire ya quoi moi!-en prenant la sabate-
Moi-Non maman arrête s'il te plaît dis moi y'a quoi au moins!
Mama-Tu es devenue un bonhomme Meissa!-En me tapant avec la sabate-
Un bonhomme moi? Mais pourquoi? C'est vrai que je traine dans la cité avec mes shabs(potes) et que je m'habille souvent presque tout le temps en jogging mais bon c'est pas pour ça je pense!
Moi-Mais pourquoi mama?
Mama- Tu t'es battue aujourd'hui! Ta crues j'allais pas le savoir ou quoi Hegouna!
Moi-Mais mama elle m'a insulté de sale arabe! Et puis elle a parler de papa!
Mama-A bon?-en s'asseyant, et en ayant la tête neutre sans reaction-
Moi-Mama ça va? Tu veux de l'eau?
Mama-Oui benthi(ma fille) ça va, va te laver tu t'es battue pour l'honneur de la famille c'est bien benthi!
Je lui souris puis pars me laver en prenant un ensemble jogging adidas blanc et un maillot Algérie.
Juste parès ma douche ma mère nous appelent(mes frères et soeur)pour manger donc nous y allont. Chez nous quand on mangent on parle vite fait. Je suis très proche de ma soeur Satia.
Après manger il est 20h30. Je vais dans la chambre de ma soeur pour lui parler un peu avec ma soeur on parle de tout même de gars!
Moi-Bagraa, ça va les cours?
Elle-Ouais hamdoulilah et toi meheza?
Moi-ça va Hmdl, je vais sortir comme tous les vendredis soir. Medy il est dehors?
Elle-Ouais je crois.Tu veux je te couvre pour que t'aille voire ton gras?
Moi-T'es folle j'en ai pas wsh plus tard insh'allah hein mddddr et toi alors les amours?
Elle- Je te raconte ça demain mon ptit coeur bisous vas dehors!
Moi-Bisous ma grosse, a toute!
Donc je sors voire mes shabes ya Momo,Cynthia et Nassim. Medy fait entierement confiance a Momo&Nassim il les connait depuis petits.
Hsl, je descends et je vois tous les TDM(teneur de murs) puis dedans ya mon frère. Je tshek les TDM puis mon frère me dis:
Medy-Tu vas avec qui là?
Moi-Avec Momo Nassim et Cynthia.
Medy-Saha(D'accord) Rentre pas tard hein! -En me faisant un bisous sur le front-
Moi-Saha a tout à l'heure.
Il me sourit, je lui souris et je pars voir mes potes. Quand je pars j'entends un gars dire
"Elle est bonne ta tipeu" puis je reconnais la voix de mon frère repondre
"Parle autrement de ma soeur ou je te defonce!"
Mon frère et moi sommes très très complices!
Donc je trouve mes bébés. On discute trkl.
Momo-Cynthia ta pas un peu grossie là? -rire-
Momo et Cynthia aiment se clasher mais c'est zehma(genre) mignon
Cynthia-Et toi t'aurais pas perdu ta meuf ya aps longtemps? Elle a vu ta tete au reveille c'est pour ça?-rire-
Moi&Nassim-Wlh elle ta tué c'est bon ta gueule mtn-rire-.
Donc on rigole puis il se fais tard. Donc on rentre tous et puis je vais skouater la chambre a mon frère chéri Medy. On parle de tout et de rien pendant 2bonnes heures. Il est 2h passé du sbah(matin) donc je décide de laisser mon frère tranquille hein donc je bouge dans ma chambre.
Cynthia m'appelle donc je réponds.
#Conversation avec Cynthia#
On parle de tout et de rien comme deux meilleures amies puis elle me lance un sujet qu'elle ne mavais jamais pas vraiment parler.
Cynthia-Alors les gars bagra?
Moi-J'y penses pas trop c'est chelou hein.. Et toi batata(patate)?
Elle-Je crois avec Momo c'est compliqué..
Moi-Quoi Momo?????????
Elle-On se parle comme un couple, il me dis habille toi pas comme ci etc il me dis de belles paroles qu'il ne mavais jamais dis avant! Attends il mappel je te rapelle Insh'Allah.
Donc elle raccroche et moi je lis une chronique sur Wattpad. 30min après elle me rapelle.
Moi-Ouais Ouais, alors?
Elle- Zeubi Meissa! Zbi zbi zbi zbi!
Moi-Maiis quoi là accouche bagra!
Elle- Il m'a dit............
Suite prochainement Insh'Allah. Je veux quelque votes et quelques vus quand meme bouussaaaah!!!!😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
L'amour thug dans la cité.
RandomSalam Aleykoum. Chronique mi réelle/mi fictive. C'est ma première chronique donc s'il vous plait soyez tigen saha? ✌️