PDV Kaishann :
Après avoir souhaité une bonne nuit à mes trois amis je rentre dans mes appartements et me dirige directement vers mon lit dans l'intention de m'endormir le plus vite possible.
Toc toc toc
Qui peut bien venir toquer à ma porte à une heure pareil?
Toc toc toc
Mais c'est que la personne insiste en plus. Résigné je me dirige vers la porte afin d'ouvrir à l'espèce de faquin qui ose me déranger.
- Qui ose me dé...
Je stoppe mes mots en voyant ma sœur devant ma porte.- Lucia? Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu aurais dû me prévenir que tu venais !
- Désolé grand frère mais tu me manquais trop! L'ambiance n'est pas génial à la maison en se moment et puis j'avais envie de te voir.
- Bon et bien entre maintenant que tu es là. Tu veux boire quelques choses ?
PDV Khara:
Clac
Je me réveille en sursaut. Le bruit de porte qui claque que je viens d'entendre était bien trop proche. Il ne peut s'agir que de ma porte, pourtant je suis sûr de l'avoir fermé à clé hier soir. Alors s'en plus attendre j'allume la lampe de chevet à côté de moi et c'est là que je le vois.
Il se tient devant moi. Un homme, assez grand habillé d'une longue cape noire. Son visage et caché par l'ombre de sa capuche mais ses yeux, d'un bleu pur, brille à lumière de ma lampe. Il s'avance doucement vers mon lit. Ses pas sont si légers et silencieux que j'ai l'impression qu'il flotte sur le parquet.
Je sais que je ne peux rien faire contre lui, que je ne ferai jamais le poids contre sa magie. Et mon instinct me dit de fuir le plus loin possible de lui. Et si il y a une chose que j'ai appris au cours de ma formation c'est de toujours suivre mon instinct. Après tout ce n'est pas pour rien que nous avons un sixième sens alors autant l'utiliser.
N'attendant pas plus longtemps je me rue vers la fenêtre ouverte à côté de moi, attrapant mon sac de secours au passage et saute à l'extérieur. Je me mets alors à courir le plus vite possible sans me retourner.
Une fois sûr de ne pas être suivi je m'arrête dans une petite ruelle et m'assois dans un coin. J'ouvre mon sac et en sort de quoi m'habiller, étant encore vêtu d'un simple t-shirt. Il faudra que je pense à remercier le professeur de nous avoir conseillé de toujours avoir un sac prêt dans notre chambre en cas de départ en urgence.
Une fois habillé je décide de me diriger au seul endroit où je serai sûr d'être en sécurité. Un endroit que seul Kay connais et où je sais qu'il me rejoindra en cas de problème.
PDV Kaishann :
- Je crois que nous pouvons arrêter de courir. Nous ne sommes pas suivi.
M'informe ma sœur.- Oui tu as raison. Viens je connais un endroit où nous serons tranquilles.
PDV Khara :
En arrivant devant un vieux pont j'aperçois Kay assit sur notre banc, et avec lui sa... Sa sœur ? Mais que fait-elle ici ?
- salut Kay, Lucia.
Je lâche en arrivant à leur niveau et en m'appuyant sur le Muret devant eux.- Salut Khara! Je sais, tu va me demander ce que je fais là.
Me devance Lucia.
Je suis allé rendre visite à mon frère hier soir et comme il était tard quand nous avons fini de parler je suis rester dormir. Et au milieu de la nuit un homme étrange et entré dans la chambre, nous avons réussi à fuir assez facilement et nous voilà !- Oui et si tu veux mon avis je trouve que c'était même un peu trop facile.
Ajoute Kay l'air inquiet.- Kay, cette homme, il est venu dans ma chambre aussi. Et tu as raison, maintenant que tu le dis, j'ai pû quitter ma chambre sans qu'il ne tente quoi que ce soit.
- Khara, cette homme, j'ai rêvé ou c'était...
Commence Kay en portant sa main à son saphir comme pour le protéger.- Non Kay, j'ai bien peur que tu n'es pas rêvé. C'était Zardrak...
VOUS LISEZ
The Gardians
Paranormal[En cours d'écriture] Dans un monde régie par la magie un petit groupe de personnes se distingue des autres. Appelés couramment "les hypersensibles", ces personnes sont souvent vu comme des monstres à cause de leurs capacités. Pourtant ces personnes...