Auteures : Pauu_Aya & EpsilonSnape & AudeSnape
Partie III
Le roux sourit tendrement à la vue du jeune homme. Il s'approcha de lui et écarta une de ses mèches qui lui tombaient sur les yeux. Sa main glissa doucement sur sa joue jusqu'à atteindre la commissure de ses lèvres. Il sentit les battements de son coeur s'accélérer. Il n'y avait personne dans le salon, juste lui, Harry et sa bouche si tentatrice. Lentement, il approcha son visage de celui du brun.
Il sentit les battements de son coeur s'accélérer. Il n'y avait personne dans le salon, juste lui, Harry et sa bouche si tentatrice. Lentement, il approcha son visage de celui du brun. Il était à quelques millimètres seulement de la source de son désir, quand un vacarme retentit derrière lui, le faisant sursauter et reculer rapidement de plusieurs pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Harry qui s'était réveillé brusquement.
Bill, qui était de nouveau au milieu du salon, se retourna pour voir les jumeaux en tas, en bas des escaliers. Ils riaient à plein poumons alors que, pour avoir fait un vacarme pareil, la chute avait dû être rude.
- Que faisiez-vous en haut ? demanda Bill en s'approchant pour les aider à se relever.
- Maman ne t'a pas dit ? répondit Fred. Ou George, peu importe.
- Nous avons eu...
- Un léger incident dans...
- Notre appartement.
- Il est en ce moment même...
- En rénovation.
- Alors nous habitons ici, s'exclamèrent-ils en coeur.
L'aîné Weasley avait l'impression d'assister à des passes de Quidditch et pensa que c'était une bénédiction que les jumeaux ne soient pas très bavards car toute la famille aurait été atteinte de torticoli.
- Je vois... souffla Bill qui n'en avait pas grand chose à faire.
Il se tourna vers Harry qui semblait sur le point de se rendormir et s'approcha à nouveau de lui pour le secouer avec douceur.
- Harry ? Tu vas bien ?
Il vit le brun lutter pour refaire surface. Ce dernier finit par ouvrir complètement les yeux et lui offrit un sourire d'excuses.
- Oui, merci Bill.
- Tu es sûr ? s'enquit le briseur de sort. Tu as l'air particulièrement fatigué...
Bill avait bien remarqué les cernes du brun, mais aussi son teint, légèrement plus pâle que quelques semaines auparavant.
- Oui... c'est juste que... entre la paperasse pour ouvrir l'orphelinat, les rendez-vous à la banque, les plans à dessiner, et tout le reste, je suis un peu fatigué en ce moment. Mais tout va bien.
Le roux l'observa un long moment et Harry dut percevoir l'inquiétude dans son regard car il ajouta :
- Je te promets Bill ! Tout va bien !
Et sur ce, il ramassa les différents papiers qui avaient glissé par terre et ceux sur ses genoux et se leva. Bill voulut insister mais Ron et Hermione, dont le ventre commençait de nouveau à s'arrondir, arrivèrent à ce moment et Harry les rejoignit rapidement, un immense sourire sur les lèvres.
Lorsque tout le monde fut arrivé, à peine une quinzaine de minutes plus tard, le repas put commencer et Molly apporta ses plats gargantuesques sur la table. Bill, qui était à côté de son frère et juste en face d'Harry, se rendit compte au fil du repas que ce dernier avait l'air de plus en plus mal. Il donna un léger coup de coude à Charlie, lançant un regard vers le brun, et le dragonnier le remarqua à son tour.
VOUS LISEZ
Les papillons
Hayran KurguAuteures : Aupaupsi ! Bill l'observe depuis si longtemps... Chaque semaine il le voit rire, chaque semaine il le dévore des yeux, chaque semaine il se fait honte. Yaoi HP/BW.