19.

49.1K 1.3K 1.8K
                                    

Après avoir fini de lui parler comme d'habitude je m'assois sur la chaise et je regarde amir,

Amir: 'tissam ?

Moi: hm ?

Amir: tu sais, quand je t'avais dis que mes parents allait adopter, bah ont vas récupéré la petite ce soir là.

Moi: jure ? Quelle âge ?

Amir: cinq ans.

Moi: c'est une bombe ?

Amir: de ouf !

Moi: bsahtek j'suis trop presser de la voir.

Amir: même moi.

Ont restent quelques temps et ont sort de l'hôpital, sa peut paraître con mais tout les soirs quand je vais voir mon frère je lui parle comme si il m'écoutais.

Amir: tu rentres chez toi là ?

Moi: ouais.

Amir: ok, vas-y moi j'vais rejoindre mes parents.

Moi: vas-y, tu m'envoies une photo de la petite hein.

Amir: t'inquiète pas.

Il me sourit et je vais dans mon bâtiment, j'appel l'ascenseur sauf que l'ascenseur étais en panne. Super !
Je monte en vitesse mais un moment je me suis tordu le pied, je m'arrête en m'essayant par terre j'avais trop mal ! Une femme âgée descend des escaliers, je connaissais cette femme, elle habite juste en haut de chez moi.

La femme âgée: tu vas bien benthi ?

Moi: oui oui je me juste fais un peu mal au pied.

La femme âgée: tu veux que je t'aide ?

Moi: non merci c'est bon *je sourie*

La femme âgée: ibtissam, j'ai appris pour ton grand frère, comment il s'est fais sa ?

Moi: il a fais un accident de moto...

La femme âgée: ne t'inquiète pas inshaa Allah il se réveillera.

Moi: oui..

La femme âgée: aller rentre chez toi il est tard.

Elle me sourie et descend, je monte chez moi et rentre, je vais faire à manger et je me pose devant la télé, vous savez pas comment je suis pas bien en ce moment... mon frère.. il est dans le coma, tout les jours je vais le voir à l'hôpital, en espérant qu'il est réveiller mais non, toujours pas.
Maintenant je m'ennuie de ouf chez moi sans lui.

[...]

Quelques mois après, toujours la même routine, je vois presque plus personne, c'est pas que je commence à perdre espoir mais je suis mal, je peu pas le perdre.
Je vois que amir, fahim et kahina, Malik je le vois plus, il essaye de m'appeler mais j'ai pas le moral à tapée une discute.
D'ailleurs amir ma montré sa petite sœur, elle est trop hnina elle s'appelle kellya c'est trop une petite sheitana elle mais elle est trop belle olala.
Amir et moi ont vient de sortir de l'hôpital, sa fais maintenant 2 mois qu'il est dans le coma, amir il m'accompagne toujours, lui il a eu son permis maintenant, faut que je pense a le passer un jour.

Amir: tu sors ?

Moi: non.

Amir: vas-y wsh tu sors plus !

Moi: j'ai pas envie amir.

Amir: bah tu veux venir chez moi ?

Moi: non merci.

Amir: pour ma petite sœur ?

Moi: ...

Amir: vas-y s'il te plaît en plus elle te réclame.

Ibtissam : devenir quelqu'un pour existerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant