Dans la peau de Smaïl.
Rayan: alors ?
Moi: j'ai pas eu grand chose.
Rayan: t'as demandé à ta meuf quel comportement il avait ?
Moi: j'lui ai rien demandé, j'ai cherché par moi même.
Rayan: pourquoi tu veux pas lui demandé ?
Moi: parce que elle a pas à rentrer dans ces problèmes.
Rayan: ... ok, t'as eu quoi ?
Moi: je sais qu'il est pas chez lui et qu'il est a l'autre bout de la France.
Rayan: tu sais pas où exactement ?
Moi: non.
Rayan: ok, essaye de trouver son numéro, moi aussi j'dois le chercher.
Moi: ouais, sa sera facile de le trouver.
Il me passe des billets de 50, y'en a en tout 2, je les prends et pars, je lui fais trop confiance à mon goût mais bon, je risque rien.
Dans la peau de Ibtissam.
Nadjib: papapapa !!
Moi: attend il arrive ton père.
Amir arrive avec des papiers qui tient à sa main droite, il les range dans le sac à Nadjib.
Amir: une prise de tête frère, ça fait 30 minutes elle me parle.
Moi: bah c'est normal toi aussi tu comprends pas.
Amir: *il porte Nadjib* j'suis obligé de t'appeler tellement j'ai même pas de femme pour m'aider.
Moi: mais là meuf la ? T'en est où avec elle ?
Amir: Noor ?
Moi: ouaaais.
Amir: pff j'te jure avec elle c'est impossible qu'on se mette en couple.
On entre dans sa voiture, il se met côté conducteur et moi coter passager, le petit derrière.
Moi: pourquoi ?
Amir: elle est trop compliqué frère, comment tu veux que j'ai un avenir avec une meuf comme ça, elle a du vice en plus.
Moi: commença ?
Amir: des fois je lui demande juste elle est où elle commence a bégayer a croire elle a quelque chose à me cacher, ou une fois y'a une meuf qui est venu me parler elle commence a m'embrouiller la, eh frère on est pas en couple t'es crises de jalousies tu les fais ailleurs.
Moi: hm.. bah si tu sens qu'elle est bizarre faut que tu t'éloignes hein.
Amir: ouais, sinon toi avec Smaïl ? C'est quand il vient te khtob wsh ?
Moi: c'est trop tôt là.
Amir: « c'est trop tôt la » tout les jours tu m'le dis.
Moi: *je rigole légèrement* n'importe quoi toi.
Amir: eh mais Malik j'le vois plus wsh il est où ?
Moi: j'sais pas j'ai pas besoin de savoir.
Amir: mais c'est bizarre wsh j'le vois h24 dehors et là il est plus là.
VOUS LISEZ
Ibtissam : devenir quelqu'un pour exister
RomantiekIbtissam, seule et ne cherche pas forcément l'amour, elle a rencontrée les problèmes, les peines de cœurs et tout ce qui va avec. Salam, salut. Je me présente, je m'appelle ibtissam j'ai 16 ans et je vis sans mes deux repères, mes parents. Je vis d...