Cela faisait maintenant 1h qu' Artémis courait, certes, il s'était astreint à 1h30 de jogging par jour (sauf s'il était en train de sauver le monde, ou de faire fortune, bien évidemment) , ayant découvert qu'il valait mieux savoir courir pour échapper à un troll!!!
Mais ce n'était pas pour cette raison qu' Artémis courait ce jour-là mais parce qu'il était poursuivi par le MI6...
Il avait essayé de voler la couronne de la reine Elizabeth, et tout s'était très bien passé avant que Mulch, trop gourmand, ait décidé de voler les visiteurs endormis. L'un d'eux s'est réveillé, à crié en l'apercevant, et a réveillé les vigiles. Les vigiles ont alors appelé des renforts, et voilà comment ils se sont retrouvés en fuite, et en possession des joyaux, nécessaire au fonctionnement de la nouvelle machine d' Artémis. En effet, Mulch était descendu sous terre des le MI6 arrivé, et avait les joyaux sur lui.
Butler, le fidèle garde du corps d' Artémis, arrivait malgré son asthme à tenir le rythme, mais ils ne pourraient pas fuir éternellement... même si personne n'avait vu leur visages, il leur fallait semer les services secrets, et il était plutôt dur de semer des hélicoptères...
De plus, Artémis et Butler n'avaient aucune idée de l'endroit où aller
VOUS LISEZ
l'ère du mal
FantasyInspiré de Oscar Pill et d'Artémis Fowl, je ne l'ai pas fini et rajouterai des chapitres au fur et à mesure que je les écrirai...