KEREN : « La fusion de nos cœurs »
𝒯𝑜𝓂𝑒 𝐼𝐼
« À toutes mes joies et mes peines »
__- Sors.
Idriss - Keren écoute m..-
Je l'ai regarder en haussant les sourcils, avant de prendre ma claquette et lui lancer dessus.
Ça a ressoner fort sur son bras.
- Tu m'a trop prise pour une imbécile, tu m'a pris toute mon énergie pour te foutre de ma gueule ! Vas-y sort ! Sort !
Il m'a repris la claquette avant de la lancer derrière lui, il s'est approché dangereusement vers moi.
Il été a ma hauteur, je ne l'ai même pas vu venir qu'il a posé violemment sa main sur mon cou.
Idriss - Toi et moi ont a trop joué, on va voir qui est qui aujourd'hui.
- Idriss, ne fais surtout pa..-
D'une seule main il m'a cogner la tête sur le mur qui se trouvait derrière.
Idriss - TU CROIS JE SUIS TON CHIEN MOI ?
- Et tu crois j'étais ta chienne mo..-
Idriss - Fermes ta gueule, je suis pas ton fils de pute.
- Gniagnia..
Il a violemment retirer sa main puis s'est retourner. Je me suis redresser en me remettant vite derrière lui..
- Tu voulais me frapper non ? Vas-y viens ! Essaye de me toucher !
Il s'est retourné en me toisant puis a ouvert la porte.
- C'est ça, dégage de chez moi.
Il a mis son manteau en sortant de mon appartement et il a quand même osé claquer fort ma porte hein.
Je me suis vite dépêché de le regarder partir par la fenêtre avant de faire demi tour vers mon placard.
J'ai commencé à sortir toutes ces affaires.
- Comme je suis sa grande boufonne.. qu'il.. aille se faire foutre. Y'en a marre..
J'ai même pas pris la peine de fermer le sac où je venais de balancer ces affaires, j'ai vérifié si il était encore là.
Il était entrain de fumer comme un con.
- EH !
VOUS LISEZ
« La fusion de nos coeurs. » [II]
General FictionL'amour s'en vas mais les douleurs demeurent.