8.

1.5K 142 70
                                    

« Si la vie était un film..»

NDA : Je suis trop nul en suspens ! 😭
___


Un silence hyper malaisant régnait dans la pièce. Personne parlait ont se regarder seulement..

- Bonj..-

Prince - Il s'est passé quoi à ton visage ?

- Rien t'inquiète.

Junior lui était figé en me fixant.

Junior - Qui t'as fait ça ?

- Pers..-

Junior - Eh eh. Commence même pas à mentir, je te vois venir. Qui t'as fais ça ?

Dur, le coup de pression.

- Je me suis battue, c'est tout.

Issa - Une grande tantine comme toi, se battre pour quel raison même ?

Sephora - Euh, vous êtes venue jouer à la play non ?

Junior il l'a même pas cala, il est venue devant moi en prenant mon visage pour l'examiner.

J'ai retiré sa main et il a rigoler nerveusement.

Junior - Tu vas me dire que tu t'es battue là ?

- Ou..-

Junior - Arrête de mentir.

- Pourquoi je mentirai..-

Junior - Ça se voit sur ton visage que c'est lui qui t'as frappé.

J'ai souffler, j'ai tourné ma tête vers les garçons puis Sephora.

Sephora - Keren dit lui..

- Putain Sephora *chuchote*

Junior - Je vais le buter..

Il a mordu son poing en fessant des allers retours sur place.

Ont a entendu un rire, ont a tourné la tête vers celui-ci. C'était Bradley, qui s'était assis en riant.

Il est fou ?

Junior - Viens.

Je l'a suivis sans riposter, ont est entré dans la chambre d'ami. Il fessait trop d'aller retour, ça me fessait trop mal à la tête.

- Tu peux arrêter ?

Junior - J'ai dit quoi la dernière fois ?

- Je suis plus une gamine, pour sauvegarder tes..-

Junior - T'en ai une dans ta façon d'agir ! T'as un problème à régler, viens m'en parler !

- Enfaite dans ta tête, j'ai encore 15 ou 20 ans ?

Junior - J'ai dis ça ?

- Ça se voit, clairement. J'ai 27 ans, Junior et que tu le veuilles ou non c'est mes affaires. Arrête de tout le temps, monopoliser ma vie avec tes décisions et me dire ce que je dois faire.

Il a levé les mains en l'air, en acquiesçant.

Junior - Okay, Okay. Que je te revois avec lui, sur la tête de la police, vous allez y passer.

Son calme fessait peur un peu. Parce que d'habitude, il agit sans réfléchir et là rien..

- Je fais ce que..-

« La fusion de nos coeurs. » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant