7.

1.2K 130 68
                                    

« Heartbreak »

NDA : Partie avec sûrement des fautes.
___






BRADLEY











Je suis partis vers Prince en lui donnant une tape derrière le crâne. Il m'a regarder avec incompréhension.

- Pourquoi tu lui as envoyé un message avec mon téléphone ? Depuis quand t'as mon code ?

Prince - Une question à la fois monsieur.

- Tu veux que je te nique ?

Prince - Non je rigole, je sais pas. Ça me tenté.

J'ai levé mon poing pour rigoler mais les autres m'ont retenu.

- Va te faire enculé, franchement.

Je me suis assis à la table en prenant mon téléphone.

Prince - C'est pas gentil ça.

- Tais-toi.

Ils ont recommencé a parler entre eux, je rigolais a leur veilles blagues.

J'ai arrêté de sourire quand j'ai vu une silhouette féminine s'installer devant moi.

Ont l'a tous regarder.

Prince - Mais t'es qui toi ?

Sharlene - Roh, laisse moi Prince.

Prince - Roh, fionton. Manquerai plus que je lui foute un coup de tête à celle-là.

J'allais rigoler mais je me suis retenue, en le regardant.

Sharlene - Essaye même.

Je l'a regarder même pas, je voyait qu'elle me fixer mais je l'ignorer.

Elle colle trop.

Issa - Bon, je vais chercher des meufs hein.

Junior - Je te suis.

Prince - Ma femme m'appelle, tchao.

J'ai voulue me lever pour les suivre quand j'ai sentie sa main sur mon poignet.

- Tu fais quoi là ?

J'ai direct enlever sa main, j'ai avancé pour partir mais elle s'est mise devant moi.

Sharlene - Attends, attends Bradley. Écoute au moins ce que j'ai à dire non ?

J'ai souffler d'agacement, elle casse les couilles.

Elle a retiré sa main de mon torse, en me regardant.

Sharlene - Je m'excuse pour mon comportement de la dernière fois, mais c'était sous le fait que tu me plaisais et..-

« La fusion de nos coeurs. » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant