~ Chapitre 1~

51 2 0
                                    

◇ 05h48
Me voilà réveiller par mon père, il vient de rentrer de son bar préféré.
Je regarde l'heure et décide de me préparer dans le silence.
Je met mon pull (photo chapitre) et laisse mon legging de pyjama.
Je fais mon lit,met mes habits dans mon sac de cours. Et j'attends que mon père monte.

◇ 06h36
Plus aucun bruit,je descend me lave le visage et prend à manger puis met mes vans.
Je ferme la porte à clé et comme chaque jour je descend la rue dans le noir jusqu'au au gymnase de mon collège.
Je passe par le grillage cassé et me faufile dans les douches des vestiaires.
Je prend mes habits (photo👇)

Et remet mon pull,mon legging dans mon sac et vérifie l'heure "07h00"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et remet mon pull,mon legging dans mon sac et vérifie l'heure "07h00". Vite dans 15 minutes,les femmes de ménages arrivent.
Je sors par le grillage et vais m'installer sur un banc pas loin,puis mange ce que j'avais pris.

◇ 07h45
J'ai fini de manger et de faire mes devoirs. J'envoie un message à Enzo.

♡Enzoo💗
Moi:T'es où ?
Lui: Je viens de descendre du bus.
Moi: ok je te rejoins devant le collège.
♡Enzoo💗

Je marche jusqu'à l'entrée du collège et attends Enzo.
Je le vois et lui saute dans les bras.
Sa fait que 2 jours sans lui mais il m'a manquer.
Enzo▪︎ Ça va ma belle ?
Loune ▪︎ Toujours et toi ?
Enzo ▪︎ Oue,bon je vais avec mes potes mais on mange ensemble ce midi ?
Loune ▪︎ Ok.

C'est sa d'avoir un ami populaire et plus grand de nous. Je monte en classe avant d'arriver au retard. Et je vois ma pire ennemie. Jounia,elle se croit supérieur à tout le monde. Avec ses 2 meilleures amies elles critiquent tout. Emma et Marie

Jounia ▪︎ Et les filles regarder ya la clocharde.
Emma ▪︎ *rigole*

Marie resta silencieuse ce qui est très rare,je les ignore et rentre en classe en me mettant bien au fond.
Je m'installe et Théo se mit à côté de moi.
Le cours commença.

◇ 09H17
J'ai reçu des papiers avec écrit :
"Clocharde","Grosse pute","alors le trottoir ce matin",et j'en passe.
On était 17 dans la classe et j'en ai reçu une dizaine. Et évidemment Théo me touchait les fesses avec ses "allez soit ma pute Loune ","jai envie de toi".
Puis je décida de m'endormir.

◇ 09h55

Enfin sa sonne,je range mes affaires, je jeta les bouts de papiers et regarda mon téléphone.

Anonyme ▪︎ Ce soir 22h vien 12 rue °°°°°°°°.
Loune ▪︎ T'es qui ?

IncompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant