Enzo: Eh oh Loune ?
Loune: Oui désolé tu disait ?
Enzo: T'inquiètes, tu peut poser des sacs devant ma commode. T'es en sécurité ici.
Loune : Merci Enzo je t'aime.
Enzo : T'aurai pu m'en parler avant.
Loune : Y'a un autre truc que je dois te dire...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 mois plus tardVoici 1 mois que j'hiberne chez Enzo,sa mère est formidable,elle m'a acheté de nouveaux habits. J'ai pas de nouvelles de mon père. Ma tante a une maladie alors je n'ai pas pu aller en France,le temps qu'elle soit soigné. Au collège sa c'est un peu arrangé, dans ma classe c'est toujours l'enfer malgré que Naya me protège avec Noah et Gaston... et oui Noah on est devenues amis. Gaston est plus au retrait mais on se parle parfois c'est un mec sympa et discret il a aussi connu l'harcèlement et puis il a vécu 3 ans en Alsace alors on peut parler de la France ensemble ! Mon hébergement chez Enzo à était vite découvert et à fait parler plus d'un.
Lundi matin
06h40Je sentis la présence de Enzo sur mon matelas.
Parce que oui je lui ai avouer les viols de mon père alors il respecte mon espace vital.Enzo : Allez debout ma belle au bois dormant.
Loune : Bonjour le moche.
Enzo : Pff,toujours aussi sympa.
Loune : Toujours. Rigole et lui fait un bisou sur la joue.
Enzo : Souri, allez la douche t'attend, je vais préparer le petit déjeuner.
Loune : Quel prince charmant. Me lève et prend mes habits préparer la vieille.Et voilà c'est comme sa depuis 1 mois maintenant, vivre avec son meilleur ami c'est plutôt pas mal. Malgré que sa mère croit qu'entre lui et moi il aura quelque chose.
7h10
Nous voilà préparer, et attendant le bus avec Gaston et d'autres collégiens dont Jounia.
D'ailleurs Marie ne parle plus à Jounia et Emma,car elle à changé d'établissement.Naya : Coucou mes bébésssss.
Enzo : Salut la naine.
Naya : Je t'emmerde. Me prend dans ses bras.
Loune : Coucou la grosse. Rigole.
Gaston à Enzo : Épuisantes les meufs ?
Enzo : Sa tu l'as dit mon pote.
Naya et Loune : ON VOUS ENTEND.
Enzo : Malheureusement. On rigole tous.Suite à sa Gaston partis avec ses amis et on monta tous dans le bus direction le collège.
16h20
Je vous ai passé la journée, rien d'intéressant, entre Jounia qui a eu un E en maths et moi un A+ alors elle a râler, cantine, Naya maladroite qui fait tomber son plateau. Ouais la routine quoi.
Enzo fini à 17h alors je l'attends, sa mère ma donner la double des clés mais j'aime pas être seule dans sa maison. Ridicule hein ? C'est la vie des timides. Naya est rentrés mais Noah à incités pour me tenir compagnie alors il révise son espagnol.
Noah : Mais t'as compris la leçon ? Car le contrôle c'est demain et j'y comprend rien.
Loune : Sérieusement ? Mais c'est juste les terminaisons de l'imparfait No".
Noah : On est pas tous intellos comme toi. Lève les yeux en l'air.
Loune : Combien de fois dois je te dire que j'en suis pas une ?
Noah : Tu peut m'aider ?
Loune : Les verbes en AR c'est aba,abas,aba,abamos,abais,aban. IR ou ER c'est iba,abas,iba,ibamos,ibais,iban. Pour le verbe SER c'est era,eras,era,eramos,erais et eran. Tu pense juste à ajouter iba et aba après c'est les terminaisons normal si tu les connais pas je peut rien y faire.
Noah : Ta une méthode pour connaitre sa sans regarder ton cahier ?
Loune : C'est simple. Bref c'est peut-être le truc le plus simple en espagnol.
Noah : Super. Souffle.Suite à sa, Enzo arriva et on prit le bus ensemble, Noah n'avait que 2 arrêts et expliquer à mon meilleur ami comment j'étais trop "forte". J'ai que des bonnes notes en français,maths et espagnol car je m'intéresse à ses matières et puis je parle couramment français. Sauf que pour certaines personnes je suus l'intello de la classe. Enfin arrivé à la maison on prit des gâteaux. Et direction Netflix.
18h45
Enzo :Ta des devoirs ?
Loune : J'ai un contrôle en Espagnol mais j'ai déjà réviser et toi ?
Enzo : Maths,mais Chloé m'a envoyé les réponses.
Loune : C'est qui cette Chloé ?
Enzo : T'es jalouse ? Souri.
Loune : Je m'intéresse juste à ta vie.
Enzo : Mohhh elle est jalouseeuuuh
rigole.
Loune : Croit toujours en tes rêves. Lève les yeux en l'air.
Enzo : C'est ma partenaine en sciences, laboratoire et maths parfois fin juste une fille de ma classe quoi.
Loune : Cool.
Enzo : Pâtes carbo ?
Loune : J'ai pas faim,je vais réviser.Je monte dans notre chambre et me mit en pyjama : T-shirt de Enzo et un legging noir. Je me mit dans le lit à Enzo car mon matelas me fait mal au dos. Puis je surfais sur Instagram. Naya avait posté une photo de nous deux qui faisais 248 likes. ÉNORME. Mon instagram est vide,aucune photo. Mis à part ma photo de profil 👇
Naya aime beaucoup faire de photos alors parfois elle me prend comme modèle ahah. Mes amis me forcent limite à poster alors ducoup..sa part en conflits.*message instagram *
Naya xil : On a des devoirs pour demain ?
Louna.Fr: Espagnol,imparfait sa te dit quelque chose ?😂😂
Naya_xil : Merdeee 😂,bon et toi ? Tu va poster sur Insta ?? Parce que regarde plus de 200 likes sur notre photo !!
Louna.Fr : Oui c'est énorme ! Mais nan j'ai pas de photos de moi à poster.
Naya_xil: T'en fait une en direct.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoilà ! Et oui après 1 mois ahah, j'ai eu quelques soucis en ce mois de janvier. Un deuxième chapitre arrive cette semaine eheh.
Alors qu'en pensez vous de ce chapitre ?
De son hébergement ?
De ce changement au collège ?
Dites moi tout en commentaires. ♡
VOUS LISEZ
Incomprise
Подростковая литератураUne adolescente,harcelée et battue. Voici son histoire 👇