Louna.Fr : Oui c'est énorme ! Mais nan j'ai pas de photos de moi à poster.
Naya_xil: T'en fait une en direct.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir plusieurs fois refuser la demande de Naya,j'ai enfin posté 👇
Puis suite à sa je posa mon téléphone sur le chevet d'Enzo et prépara mes affaires pour demain.
21h00
J'ai regardé ma série "you" vous connaissez ?? Une tuerie ! Puisque j'ai fini baby y'a quelques semaines. Je suis à la fin de la saison 1 mais j'adore déjà ahah.
Enzo est revenu de la douche.Enzo : Bon ma jalouse ta fini de bouder ?
Loune : Je suis pas jalouse.
Enzo : Si tu le dit,il reste des pâtes tu vient ?
Loune : Pas faim.
Enzo : Yaourt ?
Loune : regarde Enzo,Non.
Enzo : Je sais ! Chocolat ? Crie t'il.Bon suite à son immaturité, je suis descendu manger un yaourt au chocolat. Sa mère était rentrée et se moquer de son fils qui n'arrêtait pas de crier fier de m'avoir forcé à manger. Puis on se mit tout les trois dans le canapé. Ma tête contre l'épaule de Enzo,je m'endormi peu à peu.
23h00
Enzo : Allez debout ma belle,on va en haut. Me secoue.
Loune : Mhh.. me réveille.
M.E : Bonne nuit les amoureux.
Enzo : Bonne nuit man'.Je me mis sur mon matelas,prête à dormir. Mais Enzo en à décider autrement.
Enzo : Lou ?
Loune : Umh ?
Enzo : Va dans mon lit,chaque matin tu te plains d'avoir mal au dos.
Loune : Mais après toi t'aura mal au dos aussi, hyper inconfortable ton truc.
Enzo : Non mais je parle de..de dormir à deux.
Loune : QUOI ?! Mais je suis pas prête tu le sait.
Enzo : Sa fait 1 mois qu'il ta pas touché. Fait moi confiance merde. J'ai un lit 2 places.
Loune : Ok,mais qu'une nuit ?
Enzo : Merci.Est-ce que je suis prête à sa ? À être dans son lit avec lui ? Trop de questions fusent dans ma tête lors que je me met à coté de lui. Je mis la capuche de son pull sur ma tête et je m'endors dos à lui.
06h00
Je sentis Enzo bouger ce qui m'a réveillé. Alors je regarde l'heure qui m'indique que dans 4h j'ai cours donc je peux encore dormir. Mais bon autant profiter de prendre toute la place dans le lit ?
08h40
Mon réveil sonna,je me leva puis prit ma douche. M'habille d'un jean bleu troué avec un pull NASA. Et descendit avec mon sac sur le dos. Salua la mère de Enzo.
M.E : Tu veut que je t'accompagne au collège ?
Loune : Oh non merci,mais je commence que dans 1 heure.
M.E : D'accord, tu pourras dire à Enzo que ce soir on va manger au restaurant ?
Loune : Euh,oui je lui dirai. Au revoir MorganeEt puis sa mère partit au travail. La dernière fois qu'on à mangé au restaurant elle nous à annoncé qu'elle partait 1 semaine à Los Angeles. Car l'hôpital où elle travaille est pauvre donc plusieurs infirmiers,infirmières à était muter là-bas.
Je pris des céréales, et déjeune en regardant les réseaux.09h17
Je mis mes écouteurs et partit prendre le bus.
12h37
Je viens de sortir de cours avec Naya et Noah pour aller au réfectoire sauf qu'on trouve pas Enzo.
Noah : Au pire on iva sans lui il nous rejoindra.
Naya : Toi tu penses qu'à la bouffe de façon.
Noah : Souffle,allez les filles s'il vous plaît.
Loune : Allez y à deux,je vais au toilettes.Je partis donc au toilettes et envoie un message à Enzo.
Enzo 💗
À Enzo: T'es où ? On est à la cantine.
De Enzo : Désolé Alicia et Kerian ont cassé alors elle pleure dans mes bras là.
À Enzo : Pff super à ce soir.Alicia à mal digéré que j'habite avec Enzo, bah oui elle est jalouse car elle à pas oublier son ex.
13h10
Naya : Enfin t'es là !
Loune : Oui bref Enzo et avec Alicia alors on mange qu'à trois.
Noah : Ta l'air ravie.
Loune : Elle m'aime pas et moi non plus.
Naya : Sa te dit après les cours on fait du shopping ??
Loune : Umh. No' ta réussi l'espagnol ?
Noah : Oui,sa devrait aller je pense.2 semaines plus tard
Rien de spécial c'est passé. Enzo et Alicia sont de nouveau très proches. Je dors chaque vendredi chez Naya,et je redors sur le matelas. Noah me parle jusqu'à 2h du mat alors je dors en cours. Gaston,Kerian,Naya et moi avons prit le bus ensemble ce matin. Ce qui n'a pas plu à Enzo puisque il ne parle plus à Kerian.
Enfin bref,on est vendredi 14 février et je suis avec Naya et Kerian à attendre le bus.Kerian : Et sinon les filles avec Gaston et des potes on organise une soirée pour mon anniversaire demain sa vous dit de venir ?
Loune : Quel genre de soirées ?
Kerian : Pour l'instant sans vous on est que 5,il aura pas d'alcools, juste une soirée quoi.
Naya : Oue on viendra ! À demain !Super. Naya et moi rentrons chez elle et monte dans sa chambre.
Loune : J'ai pas d'habits pour demain,alors je rentrerai chez Enzo.
Naya : Nan ! J'ai une robe qui t'irait super bien !
Loune : Mais..
Naya : chuttt. Mit son doigt sur ma bouche.Suite à sa Naya fait ses devoirs le temps que je mis mon pyjama. Elle parti prendre sa douche alors je vais sur mon téléphone.
*Gayouzoh* (mélange de Gaston,Naya,Noah,Enzo et Loune)
De Gaga : Pour la soirée demain c'est chez moi, 27 rue *******, à 17h ducoup dites moi qui viens.
Moi : Naya et moi.
De Gaga : Dacc,d'ailleurs Kerian m'a dit que comme c'est à la dernière minute faut pas ramener de cadeaux.
De Noah : Déso les gars je serai là que vers 18h j'ai foot.
De Gaga : t'inquiètes.
Ils ont continué de parler mais Naya était revenus,on se regardait les Disney avec des chips dans son lit puis je m'endormis sur ma meilleure amie.
Alors qu'en pensez vous ??
Vous aimez l'histoire ?
Que pensez vous du quator Gaston,Noah,Naya et Loune ?
Comment pensez vous que la soirée se déroulera ?