Anonyme▪︎ Tu es curieuse ? Alors à ce soir.
Super nouvelle.◇10h17
Me voilà en cours de sport,assis sur un banc.
Noah,un pote de Enzo qui est dans ma classe vien me voir.Noah•- Euh..salut tu veut être dans mon équipe ? Bégaie t-il.
Loune•- Je fais pas sport tu le sait sa fait 3 mois que c'est comme sa alors va avec des potes. Répondait-je froidementFroide faire la fille froide, personne t'apprécie on se fou juste de toi Loune.
Noah•- Pourquoi tu nous repousse ? Normal que tu soit seule. Dit Noah.
Et il retourne jouer au basket. Je souffle et va dans les vestiaires avant que les les autres voient mes larmes. Dès que quelqu'un me parle je suis fragile, je voyais qu'il me regardait mais quil me dise sa..
◇12h00
Le professeur nous laisse sortir du gymnase et les élèves partent tous au restaurant scolaire. Je sors mes écouteurs et met ma playlist en m'asseyant sur un banc. Quand d'un coup une fille s'assoie devant moi.
???•- Salut. Dit la fille
Loune•- Salut.
???•- Tu es toute seule ? Me demande t'elle.
Loune•- Comme tu peut le voir,je t'ai jamais vu tu es nouvelle ?
???•- Oui,je suis en quatrième.
Loune•- Oh c'est toi ! Moi aussi j'ai une nouvelle dans ma classe c'est Annah c'est sa ? Lui demandait-je.
???•- Naya. Rigole t'elle.
Loune•- Enchanté Naya,moi c'est Loune.
Naya•- Tu sait où est la cantine ?
Loune•- Tout au bout de la cour. Lui répondit-je en pointant la cantine du doigt.
Naya•- Merci.
Loune•- Derien,bonne appétit.
Naya•-Je pensais..euh manger avec toi mais merci..J'ai une chance d'avoir une amie..est-ce que veut vraiment aller dans ce lieu ? Je décide de me lever et d'aller la rejoindre, vu qu'elle était déjà partie.
Loune•- NAYA ! Lui criai-je.
Naya•- Euh oui? Dit elle en se retournant.
Loune•- Je veut bien manger avec toi. Hésitait-je.Je sors mon téléphone et envoya un message à Enzo.
♡Enzoo💗
Moi: Toujours ok pour que je mange avec toi ?
Lui: bien sûr ma belle,on y est déjà,près du distributeur de soda.
Moi: je peut venir avec la nouvelle?
Lui : oui t'inquiète bisous.
♡Enzoo💗On prend nos plateaux, je suis stressé d'habitude je reste sur mon banc et ne mange pas et là jivai pour une fille qui deviendra sûrement mon harceleuse, c'est absurde. Je cherche Enzo et le voit avec Noah,Alicia et Kenan.
Loune•- Naya,on va manger avec mon meilleur ami si tu veut bien ?
Naya• Oui bien sur.
On s'avance et quand Enzo me voit il souri,alors mon stress s'évade en soufflant.
Enzo•- Salut.
Loune•- Salut, Naya voici Enzo et Enzo voici Naya.
Naya•- Enchanté.
Je m'assis a coté de Enzo,en face de Noah qui a pas remarqué ma présence.
Kenan•- Louneee tu date ! Enchanté Naya moi c'est Kenan le meilleur ami de Enzo et voici Noah et Alicia ma copine.
Alicia•- T'es sérieux En'? Tu ramène la ksos et une inconnue.
Naya•- Enchanté tout le monde. Je suis nouvelle je connais personne mais je peut partir.
Alicia•- Oue casse toi.
Enzo•- Nan reste tu dérange pas,toi tu ferme ta gueule Alicia.
Alicia•- Façon j'ai fini tu vient mon coeur.
Bon et bah voilà.. Alicia me déteste depuis la rentrée ya 3 mois j'ai mangé que 2 fois avec Enzo et sa a toujours était comme sa avec elle. Kenan est gentil mais c'est le toutou d'Alicia alors il est parti aussi.
Loune•- Je suis désolée Enzo.
Enzo•- Et ma belle c'est pas grave façon elle est chiante en ce moment.
Loune•- Oublie pas t'es sorti avec elle ! *rigole*
Enzo•- Me rappelle pas sa s'il te plait.◇13h40
On a fini de manger,on a fait connaissance avec Naya elle est super gentille,Noah a était silencieux,il me regardait parfois et est parti peu de temps après les autres.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je poste les présentations juste après ce chapitre de Loune,Enzo,Noah et Naya car ils seront importants dans l'histoire. Avis sur ce chapitre ? Le prochain chapitre sera plus long.💕