Mystère

173 18 0
                                    

La seule chose pouvant me réveiller est l'odeur de nourriture. Sans s'en rendre compte, ce Jimin a touché mon point le plus faible: la nourriture. Je pouvais sentir une bonne odeur de boeuf cuit à la poële et doré au beurre.

Oui j'ai un très bon odorat quand il s'agit de nourriture.

J'avais tellement envie de me lever pour aller remercier encore une fois mon sauveur. Et aussi pour lui demander ce qu'il faisait là. Si tard dans la nuit. Mais mes jambes ne veulent pas supporter mon poids. Quelle torture...

J'attendais alors patiemment dans mon lit. J'étais tellement faible que je ne pouvais même pas l'appeler. Peut-être est-ce dû au choque...

Quelques minutes plus tard Jimin toque doucement sur la porte entrouverte. Quand il a vu que j'étais réveillée il m'a tout de suite souris. Son sourire si gentil me faisait vraiment de l'effet. Mais je n'avais vraiment pas la tête pour flirter avec lui.

Jimin dépose alors le plateau rempli de nourriture sur mes jambes ensevelis sous la couette.

Et me dis pour me rassurer: Tu peux rester le temps que tu veux chez moi. Le temps que je règle tout ça.

Moi: Tout ça?

Jimin: Bah oui tu te souviens pas d'hier?

Moi: Si si je me suis évanouie dans tes bras... Mais tu veux dire quoi par tout ça?

Jimin: Bah les esprits maléfiques qui te suivaient bien-sûr.

Moi: Attends... Comment est-ce que tu sais ça?

Jimin: Bah pour faire simple je veux te protéger d'eux.

Moi: Ah ouais? Et pourquoi ça dis-donc?

Jimin: Tu le sauras très bientôt Luna Durand.

J'ai un doute...

Ai-je déjà prononcé mon nom à cet homme?




RUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant