Le trouble envahi mon esprit. À vrai dire je ne comprends plus rien. Trop de choses en même temps m'ont été révélées. Mais bizarrement je ne suis pas vraiment sous le choc. C'est comme-ci tout n'était qu'un rêve. Je crois qu'en fait j'espère tout simplement que ceci est un horrible cauchemard. Que je vais me réveiller et que ma vie redeviendra normale. Que je pourrais profiter de ma jeunesse et faire des conneries avec mes potes.
Mais bizarrement j'ai un mauvais pressentiment...
Serait-il possible que ceci ne soit tout simplement que la pure vérité ?
Si c'est le cas...
Je vais devoir me préparer au pire.
Et être forte.
Car je ne sais pas ce qui m'attend.
La vieille femme qui se trouve devant moi n'a pas l'air de rigoler.
? : Dans ce cas Lunabelle tu ne me laisse pas le choix.
Je prends une grande inspiration en m'attendant au pire.
Cette vieille femme pose alors son regard sur moi.
Et me fixe intensément.
Elle laisse alors traverser un fil bleu qui vient se connecter jusque dans mes pupilles.
Tout d'un coup je suis déconnectée de la réalité.
Et c'est tout simplement mon passé que je suis en train de revivre.
PDV Lunabelle (Quelques années auparavant).
Cela va faire 1000 années que je suis devenue la faucheuse.
Oui je suis la faucheuse qui prend la vie des gens.
Qui n'a aucune pitié et qui prend la vie de millions et de millions de pauvres humains sans aucun regret.
C'est ce que tout le monde pense.
À vrai dire ils ont tord sur un point.
Je suis la faucheuse oui et je prend des millions de vies. Mais ceci est un lourd fardeau que je dois subir tous les jours.
À chaque vie que je prends, mon cœur devient de plus en plus rempli de tristesse.
C'est peut-être un châtiment que je dois subir en échange d'avoir pris des vies.
Cependant la légende dit que toutes les faucheuses n'ont jamais ressenti une once de sentiments tels que la tristesse ou le regret.
La faucheuse est définie comme un esprit pur qui n'est ni mauvais ni gentil.
Et celle-ci ne devrait pas être apte à avoir une pensée critique car cela l'empêcherait de mener à bien ses besognes.
Or moi je suis différente.
Je suis aussi faible qu'une humaine.
Et je me souviens parfaitement de mon ancienne vie.
Je me souviens de mes premiers pas, de mon premier amour, de ma famille et de ma mort.
Mais aujourd'hui cela ne sert à rien de ruminer le passé.
Il faut penser au présent et à mon avenir.
Il faut également penser à mon devenir.
Est-ce-que je désire réellement passer une éternité à ôter la vie des gens et à endurer une tristesse infinie ?
Pas du tout.
Est-ce-que je veux changer le court des choses ?
Plus que jamais.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionLuna est une fille de 20 ans. Elle est joyeuse et populaire. Mais le visage qu'elle montre en société n'est pas réel. Elle vit dans un monde d'angoisse et de peur. Elle est harcelée par des entités qui lui veulent du mal. Un homme sera là pour la so...