Pendant que j'étais en train de savourer chaque bouchée de ce délicieux plat.
Jimin cherchait quelque chose dans une armoire. Après quelques minutes il referme celle-ci délicatement puis se retourne pour me tendre des vêtements.
Jimin: Tiens mets ça quand tu auras fini de jouer avec la nourriture.
Me dit-il en me taquinant.
Puis il repartit comme si de rien n'était.
Alors je m'empressais de finir ce qu'il avait si bien cuisiné. Puis j'enfilais ce qui semblait être ses vêtements. Bien-sûr avec ma si petite taille je nageait dedans. Mais tant pis je me contenterai de cela.
Après avoir fini de m'habiller, j'ouvre la porte de la chambre dans laquelle je dormais.
Et comme si Jimin l'avait deviné il apparaît dans le long couloir et déclare un peu perturbé:
Jimin: Je te laisse quelques minutes pour te préparer dans la salle de bain et après tu viens avec moi.
Moi: On va où ?
Jimin: Chez toi. On va tout régler cette fois-ci.
Moi: On?
Jimin: Bien-sûr. Nous deux. Ne te sous estime pas Luna.
Moi: Ah...
Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Et qu'est ce qu'on pourrait bien faire face à ces mauvaises entités?
Jimin pointa du doigt la salle de bain et je m'y dirigeait hâtivement.
Ellipse 10 minutes.
Jimin ferma à clef la porte de sa maison. Il essayait tant bien que mal de cacher sa nervosité mais en vain. Chaque soufflement, chaque tremblement, chaque étourderies me démontrait le contraire.
On entamait notre marche. Et plus je marchais plus je m'approchais de cet endroit.
Plus je marchais. Plus j'avais envie de fuir.
Mon angoisse était de plus en plus forte. Je tremblais de plus en plus. Je respirait de plus en plus fort. J'avais de plus en plus chaud. Je tremblais de plus en plus.
Soudain... Je fus surprise par un contact innatendu. Jimin serre ma main fort et me dis:
Jimin: Ne t'inquiète pas. Rien ne t'arrivera. Tu es plus forte que ce que tu crois.
Trop stressée et trop incertaine je ne répondais pas.
Je peux apercevoir ma maison
On est juste devant maintenant.
On s'arrête quelques instants.
Puis Jimin m'adresse un regard inquiet mais aussi plein d'espoir. Et me demande:
Jimin: Es-tu prête?
Moi: Prête si tu es prêt!
Alors nous entamons ces quelques pas.
Ces quelques pas incertains.
Ces quelques pas qui ne connaissent pas l'avenir.
Ces quelques pas qui veulent changer leurs destin.
Ces quelques pas seront peut-être nos dernier.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionLuna est une fille de 20 ans. Elle est joyeuse et populaire. Mais le visage qu'elle montre en société n'est pas réel. Elle vit dans un monde d'angoisse et de peur. Elle est harcelée par des entités qui lui veulent du mal. Un homme sera là pour la so...