◖ 3 ◗

90 8 11
                                    

Sehun avait pris soin de se renseigner par lui-même pour savoir à quelle heure commencerait l'entraînement de ce soir et à quelle heure il finirait. De cette façon, il ne pouvait pas être en retard au rendez-vous fixé par Junmyeon. Heureusement que Sehun finissait tôt les cours et qu'il avait pu rentrer chez lui pour aller chercher le matériel de photo dont il avait besoin pour mener à bien son article. Il eut même le temps de prendre une douche tranquillement histoire de se détendre de sa journée et de s'habiller d'une façon plus confortable. Il enfila une petite chemise à rayures verticales ainsi qu'un jean assez moulant avant de coiffer ses cheveux noirs impeccablement. Il déboutonna le haut de sa chemise volontairement et se parfuma légèrement avant de reprendre le chemin pour retourner au lycée, assister à l'entraînement de l'équipe de Junmyeon. S'il s'était aussi bien apprêté pour l'occasion, c'était surtout dans le but de troubler Junmyeon et de le provoquer. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

Sehun arriva enfin au stade où se déroulait l'entraînement au bout de quelques minutes de marche. Personne ne le remarqua et il alla s'installer en gradin le temps de préparer tout son petit matériel. Et il profita même de l'occasion d'être arrivé en avance pour prendre quelques photos des joueurs sur le stade, en pensant que ces clichés plairaient à Kyungsoo, le président du club du journal. Sehun n'avait pas un goût très prononcé pour le sport en général, mais il méprisait fortement le football américain. Il n'avait jamais fait l'effort de s'y intéresser même si au lycée, tout le monde ne jurait que par ça. L'équipe de football du lycée était extrêmement populaire auprès des élèves et était même une espèce de fierté tant elle était talentueuse et gagnait de nombreux matchs et tournois. Tous les espoirs reposaient sur eux, dans l'attente de la grande finale de football qui avait bientôt lieu. Après avoir pris quelques photos, Sehun attendit impatiemment la fin de l'entraînement, en espérant que le temps passe plus vite tellement il s'ennuyait déjà d'assister à ça.

Aux alentours de dix-neuf heures, l'entraînement prit fin, pour le plus grand bonheur de Sehun. Il observa l'équipe sur le terrain se dire au revoir et repéra rapidement Junmyeon avec sa tenue, puisqu'il portait le numéro « 01 » sur le dos de son maillot. Et c'était le seul à rester sur le terrain plutôt que d'aller rejoindre les douches. Junmyeon resta quelques minutes supplémentaires à discuter avec ce que Sehun supposait être le coach de l'équipe, puis il fût enfin complètement seul. Puisqu'il était tard, la nuit était déjà pas mal tombée et le froid aussi. Sehun regrettait soudain de ne pas avoir pris de veste avec lui. Seules les lumières du stade éclairaient les deux jeunes hommes, désormais seuls.

Junmyeon retira son casque de football et laissa enfin apparaître son visage et sa chevelure transpirante, due aux efforts qu'il avait fourni pendant une bonne heure et demi. Il regarda autour de lui et remarqua rapidement Sehun dans les gradins qui l'attendait. Il lui lança un regard blasé avant de se décider à monter les escaliers pour le rejoindre. Il n'avait pas spécialement envie de se faire interviewer par Oh Sehun mais il espérait au moins que cela passe vite et qu'il puisse en finir avec tout ça. Quant au jeune journaliste en herbe, il ne lâchait pas Junmyeon du regard, prêt à l'interviewer et à le supporter pendant quelques longues minutes.

Assis côte à côte, les deux jeunes hommes se saluèrent comme si de rien était et Sehun se saisit de son appareil photo pour capturer l'image du sportif. Ce dernier l'arrêta net.

« Attends un peu avant de me prendre en photo, je sors tout juste de l'entraînement et je transpire de partout, je veux pas apparaître comme ça dans le journal.
- Vraiment ? C'est dommage pourtant, lança Sehun en observant minutieusement le visage de Junmyeon, ça te donne un côté super sexy et sauvage. Bien viril, comme tu aimes tant ! »

Junmyeon leva les yeux au ciel devant la provocation de Sehun. Il était déjà agacé alors que l'interview n'avait pas encore commencée.

01 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant