Yg: Bonjour, Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Le mois de novembre vient de commencer et c'est pour ça que cette année encore on se charge de vous parler d'un petit projet fort sympathique auquel notre chère Chimounet participe!
Nj: Et oui! Tout comme l'année dernière, elle se sert sans la moindre gêne de son bouquin le plus rentable, alors qu'elle le met à peine à jour hein, pour vous parler du projet super dingue et vraiment sympa qu'est L'advent Calendar, édition 2019!
Yg: Je croyais qu'on avait dit qu'on parlait pas du manque d'update et-
Nj: Cette année, vous pourrez retrouver sur le compte de Lhazareen le receuil de 24 os qui vous aideront à attendre la venue du papa Noël !
Yg: Tout à fait! Et cette année encore y a que du beau monde ! Attention, roulement de tambour !
Nj: J'ai pas de tambour, hyung, je fais comment ?
Yg: C'est... C'est une expression...
Nj: Ah! Tant mieux parce que j'ai pas de tambour et déjà qu'elle est pas ouf cette promo, si en plus j'avais oublié le tambour, t'imagine la catastrophe ?
Yg: Y a pas besoin de tambour parce que c'est une expression, Namjoon... Une métaphore pour faire monter le suspens... Tu comprends?
Nj: Pourquoi faire rouler un tambour ferait monter le suspens métaphorique de la situation?
Yg: Mais on ne fait pas rouler le tambour à proprement parler, c'est une expression pour dire que - tu sais quoi? Oublie,j'vais juste donné la liste et puis je me prendrais la tête après, okais?
Nj: C'est toi le chef hyung.
Yg: Okais ! Donc cette année on a:
AoiNoHimawari
WHISKY00NGI
charliegyr
Hesuchia
unkiwibreton
BreizhieTan
absolune
Lhazareen
Lyuushi
pseudocolor
-sansae-
minsaw
jeobyeol
Galatyne
merrival
Marianske
ParkArtemis
SailorSu
LittleAgust
BLUSHWI
vkook-loveyou
LucymrA
yongeevaNj: Ouaaaah! Comment que ça en fait du monde!
Yg: Tout à fait! Ça commence le première décembre parce que Bah... C'est le principe et c'est chez Lhazareen! D'autre info seront diffusé sur le compte de tout les auteurs participants au cours du mois de novembre alors restez connectés!
Nj: Ouaaaah hyung tu fais tellement bien l'annonceur!
Yg: Ouais, je sais, ouais... Haha...
Nj: Et donc, pour cette histoire de métaphore tambours qui roule n'amasse pas mousse ?
Yg: De quoi-?