Namgi little talk

255 26 42
                                    

Nj: Hyung...
Yg: Non.
Nj: Hyung, c'est important....
Yg: Elle a posté quatre pauvres segments et elle va encore se servir de nous pour une promo... Elle a aucune honte franchement...
Nj: Nan! Enfin si peut être mais plus tard... Mais là, elle veut parler uniquement de Namgi...
Yg: Genre 😒
Nj: Mais oui! Elle veut l'opinion du public ! Attend je vais expliquer: voilà, elle trouve que ça fait longtemps qu'elle a pas écrit de Namgi, uniquement de Namgi et aussi une petite histoire de alors elle est allée se perdre dans ses brouillon et devine quoi!
Yg: Namjoon, tu te souviens ce qui s'est passé la dernière foi que tu m'as demandé de deviner je sais pas quoi?
Nj: C'est juste une expression, hyung... Enfin bref! Elle voulait l'avis du public pour savoir à quoi elle doit donner la priorité!
Yg: Priorité ? Chimounet?
Nj: Nan mais après le projet de Noël et deux ou trois autres trucs...
Yg: C'est bien ce que je me disais 🙄
Nj: Roh aller! Je continue ! Elle a quatre idées et elle veut savoir ce qui tente le plus les gens... Tu veux connaître les idées?
Yg: J'ai le choix?
Nj: 😃

Idée n°1: Une histoire de film: Yoongi est un étudiant qui bosse chez un loueur de DVD et Namjoon passe tout les jours pour louer un porno.

Idée n°2: Continuer et passer en priorité Illegal.

Idée n°3: Namjoon est votre petit premier de classe, jouer d'échec favoris.
Yoongi est votre bad boy cliché qui enchaîne les aventures et les absences.
Quelles étaient les chances que Namjoon surprenne Yoongi avec le pantalon sur les chevilles, hurlant sur sa prof d'économie qu'elle " peut bien aller se faire voir, c'est pas sa faute si elle est pas capable de lui filer la gaule !" ?

Idées n°4: Namjoon, héritier des entreprises Koya doit passer la bague au doigt de quelqu'un et vite, sinon c'est sa mère qui va le faire choisir et il est sur que ce n'est pas une bonne idée.
Il connaît Yoongi depuis qu'il est gamin et il a paniqué...

Nj: Alors ?
Yg: Alors quoi? Tu veux que je danse la claquette?

Everyday NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant