54 ne m'en voulait pas

474 45 39
                                    

Nj: Hey hyung!
Yg: Hm?
Nj: L'auteur a besoin qu'on délivre un message spécial!
Yg: Mais pour qui elle se prend elle?! Elle met à jour notre bouquin une fois tout les trente ans et elle ose nous demander de faire de la pub?! On est son plus gros succès! Ce culot qu'elle a?!
Nj: Justement! Elle pensait que si elle faisait la pub ici, y aurait plus de chance que ça marche! Après tout on est troisième dans la catégorie connerie !
Yg: Y a une catégorie connerie ?
Nj: Apparement... Et puis on a plus de 23k de lectures!
Yg: J'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs... Elle voulait qu'on fasse la pub de?
Nj: Un projet d'auteur! Pour Noël !
Yg: Oh la....
Nj: C'est de l'initiative de charliegyr! Il s'agit d'un calendrier de l'avent avec 24 OS basé sur des fanart écrit par une bande d'auteurs plutôt cool... Si on oublie la notre!
Yg: Qui comme auteur?
Nj: Lhazareen!
Yg: Sérieux?!
Nj: TheQueenInTheNorth16
Yg: QUEWA?!
Nj: AoiNoHimawari
Yg: HSJGJALZOCBDKS
Nj: Hyung, tu compte réagir comme ça à chaque fois?
Yg: Pardon...
Nj: Je disais donc! Y aura aussi: absolune, -jeonbunny, KwonYoonKi, tahkyo, blanktae, WHISKY00NGI, KiimYura, neilla_1 et Lyuushi!
Yg: Ça en fait du beau monde! Notre petite lama va faire tâche au milieux de tout ça...
Nj: C'est pour ça qu'elle voulait au moins faire une bonne pub...
Yg: Donc en résumé: 14 auteurs de talents... Enfin 13, 1 à 2 Os par auteur, chacun basé sur un fanart tout ça pour attendre Noël?
Nj: C'est ça hyung! Un calendrier de l'avent avec des OS!
Yg: J'espère que vous serez nombreux à le lire parce qu'elles se sont vraiment déchirées pour ça! J'ai eut un aperçu de la couverture entièrement dessinée par Lhazh... Ça va envoyer du pâté mes petits gars!
Nj: Qui dit encore "envoyer du pâté" hyung... ?
Yg: Qui dit encore " J'envoie la sauce l!" quand il jouit ?
Nj:..... Touché....











Si on oublie la dernière vanne tout pourrie, y a vraiment une pub pour un projet auquel je participe. Un calendrier de l'avent avec chaque un os basé sur un fanart! Un ou deux os par auteur! Et Lhazh a sérieusement assurée pour la couverture!
Merciiiii

Krisus~

Everyday NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant