Chapitre 6

681 43 0
                                    

Point de vue Jason:
Jason:Ah je savais pas que vous étiez en couple.

Zac:Maintenant vous le savez, tu viens ma chérie on va danser. Dit-il en s'adressant à sa compagne

Ce gars m'énerve comment fait-elle pour sortir avec un gigolo pareil. Bref je me retrouve seul avec Victorya du coup, je l'invite à danser également, tout en continuant à observer Elizabeth. Au loin je la vois se diriger vers la salle de bain et je décide de la suivre. Arrivé à la salle de bain j'y pénètre et là vois entrain de retoucher son maquillage quant elle me voit, elle sursaute.

Liz:Monsieur Carter, que faite vous ici?

Jason:Pourquoi vous ne m'aviez pas dit que vous étiez en couple.

Liz:Je je je... vous ne me l'aviez jamais demandé. Dans tout les cas ça ne vous regarde pas et de ce que j'ai compris vous êtes intéressé par ma sœur non ou je me trompe?

Ah parce qu'elle croit que sa sœur m'intéresse si seulement elle savait que c'est elle qui m'intéresse...
Je ne sais pas quoi lui répondre donc je reste muet.

Liz:Votre silence en dit long, je vais rejoindre mon copain. Dit-elle en sortant

Cette fille m'attire de plus en plus. Je sors de la salle de bain et vais rejoindre mon frère et Calvin.

Point de vue Liz:
Je sais pas quoi penser de notre pseudo discussion dans la salle de bain, pourquoi sa m'énerve qu'il puisse s'intéresser à Victorya plutôt que moi, il est tellement impassible que je ne peux pas déchiffrer ce qu'il pense réellement,je suis complètement perdu est-ce la peine de rompre avec Zac ou dois-je sauver ma relation avec lui.Je vais rejoindre Zac et Victorya.

Liz:On peut rentrée je suis très fatiguée

Victorya:Mais attends j'ai pas dit au revoir à Jason

Liz:Je m'en fiche reste si tu veux mais moi je pars, viens Zac. Dis-je à Zac en le tirant vers la sortie

Victorya:Eeeeh attendez moi. Dit-elle en courant

Arrivé à la voiture on monte et Zac démarre en direction de la maison.
******
On entrant à la maison on trouve notre mère au salon.

Maria:Meus amores je vous attendais,comment c'est passer votre soirée?

Liz:Très bien maman. Répondis-je en m'essayant a côté d'elle

Victorya:Mamannnnn je plais à Jason on était collé ensemble toute la soirée

Toujours plus cette fille c'est grave.

Maria:Ah bon je suis contente pour toi ma chérie, et toi Zac comment vas-tu?

Zac:Je vais très bien Maria

Maria:Quand compte tu demander la main de ma fille?

Zac:Ne vous inquiétez pas sa arrivera très prochainement. Heureux de vous avoir vu Maria,je dois y aller

Maria:D'accord mon garçon salue ta mère de ma part

Zac:Ok, au revoir mon cœur on s'appelle demain.

Liz:Oui,a demain

Il m'embrasse sur le front et pars. Je dis bonne nuit a ma mère monte dans ma chambre, me change, me démaquille,me brosse les dents puis pars me coucher.
******
Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller chez Alexia je m'habille me coiffe et me maquille en vitesse

****** Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller chez Alexia je m'habille me coiffe et me maquille en vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Coup de foudre inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant