Prologue

1.1K 42 0
                                    

Point de vue Liz:
Je m'appelle Elizabeth Cooper (Liz pour les intimes), je suis très travailleuse et sérieuse, je mesure 1m75 je suis mannequin et travaille dans l'agence de ma mère. Ça fait 6ans que je suis en couple avec Zac et tout ce passe bien entre nous malgré quelques querelles. J'habite à New York avec ma mère et ma sœur mon père est décédé il y a 4ans ce qui a boulversé le quotidien de toute ma famille depuis ma mère est plongée dans son travail et elle est très stricte, quant à ma sœur Victorya,elle est devenue une vrai peste on s'entend pas très bien et nous avons des caractères très différents. J'ai une meilleure amie Alexia que je considère comme ma sœur et que j'ai connue il y a 10ans.

Point de vue Jason:
Je suis Jason Carter, je suis le PDG de Carter Compagnie depuis que mon père est à la retraite. Je mesure 1m85 , je suis très sérieux et stricte niveau travail, je suis célibataire et ne suis jamais tomber amoureux, l'amour ne m'intéresse pas j'ai seulement quelques conquêtes. Je vis dans un appartement seul à Manhattan, je suis très proche de mon frère Jaden et mon meilleur ami Calvin. Mes parents par contre c'est un peu plus compliqué ma mère est très difficile à vivre j'essai de l'éviter au maximum.

Coup de foudre inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant