Jmarche jcommence à pleurer de nerfs, c'connard il rigolait avec ses potos.
Moi : On peut parler ?
Ahmed : Tveux quoi ?
Moi : Vien vien...Il se lève on était face à face gros moulon autour de nous (l'affichage comme ça de bon sbah) ça osort les tels sa snap et tout et tout wahhh galère !
Moi : Pk tu fais l'fou ici enft ?
Ahmed : Eh assume gros assume
Moi : J'assume quoi wsh c'est toi qui m'a chauffé nan ??
Ahmed : Ehhhh m'embraque pas dans tes histoires de pédale mgl vsy fait ton coming out trkl on dira R
Moi : Mais t'es un bz toi esh c'est toi tu voulais limite me ken dimanche et là tu fais l'innocent eh t'sais quoi moi jparle pas avec toi jsais c'que j'vaut j'm'en'' bat la race de cque tu penses
Jme retourne j'allais faire ma vie mais là je l'entends caler un « we retourne sucer tes b**** » HEHEEEEE tu prononces ces paroles à qui ?
Jme retourne vers lui jmarche super vite jlui dit « T'as dit quoi là ?
Ahmed : We t'a bien entendu we !
Sur le coup des nerfs qui lâchent j'lui colle une pêche il tombe ko. Nessa qui était en retrait court vers nous pour nous séparer suivie de Anissa et de Hugo (pck si on nous séparait pas j'pense que y'aurait eu un mort... et ça serait moi pck je suis tout maigre et que le gars là me TABASSAIT)
Tellement il m'a donné le compte j'arrivais meme plus à me lever il a fallu que mon dirlo s'en mêle et nous sépare pour qu'on arrête le fight jsp si vous vous imaginez
J'reste un peu sonné par la baston j'vois mes habits ils sont pleeeeein de sang (génial). Nessa m'aide à me reveler en deuspi elle m'emmène à l'infirmerie.
L'infirmière vient elle me soigne etc... Nessa était restée avec moi. J'sentais qu'elle voulait m'engueulerL'infirmière : Et voilà mon grand ! Mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller te battre comme un sauvage ?
Moi : Rien c'est compliqué...
Nessa : Ouais c'est compliqué ouais !
L'infirmière sentait que Nessa avait la haine contre moi.
L'infirmière : Heu... bon... j'vais vous laisser je reviens tout à l'heure...
Elle sort de la pièce. Nessa me regardait archi fixement.
Moi : Quoi ?
Nessa : T'es vraiment un malade toi !
Moi : J'ai fait quoi ?
Nessa : Comment ça wsh c'est pas toi qui s'est jeté sur lui ptêtre ?
Moi : Mais t'as vu c'qu'il m'a dit aussi ?!
Nessa : Et alors ?! T'étais obligé de réagir comme ça ?
Moi : Bah ouais, on m'traite pas de pd moi wsh c'est un malade lui!!
Nessa : Mais qu'est-ce tu t'en bats la race frr j'pensais t'étais plus intelligent que ça !
Moi : BAH NON !!!!
J'me suis arraché mes cordes vocales tellement j'avais gueulé. J'me lève du lit où j'étais allongé, les nerfs à bloc et j'me casse d'ici. Je sors de mon lycée (pck c'est bon flemme de voir les autres) et j'appelle Léïah qui était pas là ojd (pck les règles douloureuses tu connais).
Au tel
Léïah : Aaaaallô ?
Moi : We t'es chez toi ?
Léïah : We pk ?
Moi : J'peux venir ?
Léïah : Ouais viens mais y'a pas cours là ?
Moi : J'te raconterai tkt
Léïah : Azy
VOUS LISEZ
LIAM | Un gay dans la cité
Ficción GeneralJ'aurai jamais cru que ce jour-là tout allait basculer💢 J'vais vous raconter mon histoire de malade mental avec un gars de tess⚡️ Entre sexe🔞 drogue🚬 argent💸 bagarre🔫, vous allez vivre ma vie archi tourmentée🌀