Plus que deux jours avant la rentrée et je peut vous dire que je n'ai pas hâte du tout, si seulement je pourrais trouver un moyen de fuir, de courir loin pour retrouver mon grand faire comme je l'avais dit j'ai plusieurs choix à faire pour un truc, si seulement j'avais un ami à qui je pourrai raconter mes problème lui au moins il pourrai me trouver une solutions
Je veut TROUVER UN ÉCHAPPATOIRE
Je veut fuir et tout oublié mais c'est impossible pour moi. Lisa hier soir ma téléphoner et elle ma dit qu'elle viendrai soit se soir tard ou demain matin, sa dépend de son avion si il n'est pas en retard, je lui expliquer la situation, que je vous retrouver Tristan elle ma dit quand t-elle rentre on n'en parlera. J'ai tellement hâte de la voir et de lui dire que je veut le rejoindre à Paris, mais le problème c'est que je connais personne la bas, mais en la connaissant elle va surement me mettre en colocation avec une personne, qui sait peut-être on sera les meilleure amie au monde? Non stop je rêve trop et puis comme je l'ai dit une fois que je retrouve Tristan je le ramènerai au près de sa famille et moi de la mienne... Enfin si ont peut dire, avant que je vît j'étais une petite fille très heureuse qui aimer tout le monde jusqu'à que mon "père" tue ma mère devant mes yeux quand j'avais trois ans, pour moi ces devenue un traumatise, voir votre mère mourir devant vous avec un gros couteau de cuisine dans sa poitrine avec un lac de sang qui coule de partout. Après sa mon "père" m'amena à sont travail et ces ce jour la que tout à changer dans ma vie, que je suis devenue un monstre, une criminelle, mon "père" faisait parti d'un groupe de gang malfaiteur qui tue des innocent pour l'argent ou pour le plaisir, j'ai commencer très tôt du moins il ma obligé c'était soit je le rejoins soit je rejoins ma mère mais dans les pires circonstances. Alors j'ai choisie de devenir une tueuse en série. Et puis lors d'une mission qui à mal tourner je me suis retrouver seule devant un officier de police qui me poser des tonnes de questions, comme qui fait partis du gang, ou se cache t-il et qui il sont. Mais je n'ai jamais répondu parce que je me faisait passer pour muette j'ai arrêter de parler après la mort de ma mère depuis personne n'entendis le son de ma voix, jusqu'à que je rencontre Lisa, avant sa rencontre les officier de police m'ont mit dans un foyer, il mont pas condamner parce que j'était trop jeune et que ils s'avaient que je ma faisait manipuler et puis j'avais sept ans. Je suis rester six ans dans le foyer, six à ne pas parler et à rester seule, j'ai jamais eux de demande d'adoption parce que les gens avait peur de moi et de se que j'ai vécus et puis je l'ai comprend qui voudrais d'un monstre comme moi comme fille, personne!!! Enfin c'est je croyais jusqu'à que Lisa arriva dans mon foyer, je me rappelle encore de ce moment malgré qu'elle savait tout sur moi dans son regard il y avait de la tristesse et de la joie dans ces yeux et non de la terreurs comme les autres me regarder avant. Et puis j'ai commercer à l'apprécier elle aussi et puis je me suis laisser aller petit à petit je disait des mots, des phrases, jusqu'à parler comme je le fait maintenant.
***********************************************************************************************
Coucou et voila le troisième chapitre j'espère que sa vous plaît un peu
VOUS LISEZ
Une double identités
RandomRien ne vaut une deuxième identités pour se faire passer pour une autre personne. Malheureusement même si tu change d'identité tu sera toujours la même au font de toi et ton passé te collera toujours au cul