Après avoir quitter la maison et déposer deux lettres, une pour Lisa et une autre pour Nathan en laissant mon téléphone je pris un taxis et me dirige à l'aéroport de Barcelone. Une fois arriver je paye le taxis et me dirige à l'accueil et demanda un billet à l'hôtesse.
Après quel me donna le billet et pris ma valise pour le mettre dans l'avion je m'assoie, pris mon mp3 et mon casque et je fait défiler les musique jusqu'à attendre que mon avion arrive
" L'avion numéro 4258 en direction de Paris va décoller dans 30 mins veiller commencer à vous installer le temps que vos bagage entre dans la soute merci "
Le moment tant redouter arriva, je flippe grave sachant que j'ai toujours mon arme derrière le dos, aller courage j'ai la fouille à faire et une machine qui détecte le métal, plus j'avance plus mon cœur s'accélère j'ai l'impression qui va me lâchée, putain C'EST PAS LE MOMENT DE PANIQUER, aller courage, fait le tu t'en fou, plus je m'angoisse plus j'ai du mal à réfléchir jusqu'à que j'ai eu une idée de génie, je fais un petit demi-tour pour aller au toilette et commence à fouiller mon sac jusqu'à tomber sur mon ancien appareil dentaire, je sais pas pourquoi je les laisser dans mon sac, sûrement j'ai du l'oublier moi qui croyais que je lavez jeter à la poubelle, ben j'ai eu tort. Enfin bref je commercer à me le poser sur les dents en faisant bien attention à se qu'il ne tombera pas pas quand je parlerai, une fois finie je range mon sac le mis derrière mon dos et me dirigea vers la salle de fouille *personnellement je sais pas comment sa s'appelle j'ai jamais pris l'avion de ma vie* Plus j'avance et plus je panique j'ai beau me dire que sa va aller qui ne vont rien remarquer, mais d'un coter je me dit il sont pas con il vont bien le remarquer, mais par chance je tombe sur une femme assez vielle qui commencer à voir se qui y a dans mon sac, toujours avec pression au fond de moi j'essaye d'être la plus naturel possible jusqu'à quelle me demande de passer sous une machine, mon cœur bas extrêmement fort tellement qu'on pourrai l'entendre à plus de deux cents kilomètre. Pas le choix il faut que je continue à avancer, après tout je ferai tout sa pour rien et puis si je retourne à la maison je vais passer un sale savon de la part de Lisa. Une fois que je marcher le moment tant redouter arriva la machine bipa, la femme me regarda de travers puis soufla, elle me demanda se que j'avais de métallique sur moi et je lui est répondu ma ceinture, mes sou-vêtement et mon appareil dentaire, après quelques minutes de réflexion elle me laissa passer en disant qu'il est 03:25 du matin et quel avait une seule envie c'était de rentrée chez elle pour dormir. Une fois finie elle appela une femme qui vient me chercher pour m'accompagner dans l'avion, une fois que je suis assise dans l'avion je me santé légère comme une plume mon cœur bâter normalement et j'était très exciter à l'idée de retrouver mon frère. Après que les gens finissent de se mettre à leur place il commencer à fermer les portes de l'avion et démarra et vola dans les airs, j'en profiter de se repos pour dormir car une fois atterrie je devait me mettre au travaille.
***********************************************************************************************
Voila le chapitre six, alors oui j'ai merder et j'en suis bien conscience, sa fait cinq jours que je bloque dessus mais rien, alors oui j'ai six chapitre en attente mais bon je prend le temps de bien les relire et de rajouter des truc quand sa m'arrange alors sorry pour ce chapitre nul si vous avez une idée dite la moi pour rendre se chapitre plus intéressant
VOUS LISEZ
Une double identités
RandomRien ne vaut une deuxième identités pour se faire passer pour une autre personne. Malheureusement même si tu change d'identité tu sera toujours la même au font de toi et ton passé te collera toujours au cul