MAIS QU'EST-TU FOU ICI

22 1 0
                                    

Je suis juste une fille. 

Une fille qui cherche juste un moyen. 

Un moyen de quoi? 

Un moyen de se dépasser, même de se surpasser, de vivre comme on l'entend, comme on le souhaite sans que personne ne se met sur notre chemin.

Mon rêve le plus cher c'est d'être libre de faire tout se qui me passe par la tête et de ne pas avoir de soucis, de voir ma vraie famille et de me sentir mieux dans ma peau et de ne pas crée de problème autour de moi, malheureusement pour moi tout est le contraire, je suis un vraie problème, je suis un virus.

Je suis la pire fille que le monde n'est jamais connue et une criminelle. Je suis un monstre je ne mérite pas d'avoir une belle-mère ni d'avoir deux beaux-frères et surtout je ne mérite pas d'être heureuse tout simplement. Je suis Sana Evergril et je suis un monstre.

Sa vas faire quatre ans que je suis dans une famille d'accueil formidable qui mérite un autre enfant que moi, j'ai une gentille belle-mère qui ma accueilli les bras grand ouvert, elle vivait seule avec c'est deux fils avant moi, son mari lui il est en prison pour viol sur mineur, d'après se que j'ai compris il la violer une ados de seize ans dans le parking de son lycée, à cause de sa Lisa ma belle-mère a dut déménager de Marseille pour vire à Barcelone, parce qu'elle en avait marre que c'est voisins la critiquer sans arrêt pour quelque chose quelle n'a pas commis. Après sa pour oublier toute ces histoire elle a décider de ne plus fréquenter d'hommes ni de se mariés, elle dit quelle est bien avec nous et que pour elle nous sommes sa seule famille, moi je suis arriver trois mois après sont déménagement à Barcelone dans notre petite maison bien isoler de tout le monde avec vue sur la mer, ces pas formidable sa... Je n'arrivai toujours pas à croire que je suis encore avec eux, Lisa est au courant de mon passé à chaque fois quand je m'apitoyée sur mon sort elle me disait que ce n'étais pas ma faute et que je mérite d'être heureuse et d'avoir une deuxième chance. Un de ces fils Tristan est au courant lui aussi de mon passé, avant on se détester ont n'étais comme chat et chien puis un jour il ma vue pleurer il a eu de la peine pour moi donc je lui est tout raconter, au début il était bouleverser même très distant au début mais Lisa lui a ouvert les yeux et depuis ce jour nous somme très complice, pour moi ces comme mon journal intime, quand quelque chose ne va pas je lui parle même quand je ne lui disait rien il comprenait et je peut vous dire que sa fait du bien de se confier. Mais c'était avant, avant que mon "père" débarqua et voulut me reprendre pour devenir le monstre que j'étais avant. Je me rappellerai toute ma vie de ce jour quand Tristan était venu me chercher au collège et que mon "père" débarqua et me prend de force pour que je le suis, alors Tristan et lui ont fait un marcher, alors que je ne lui avait rien demander, le marcher était de me laisser tranquille en échange Tristan devient la personne que j'étais avant. Depuis ce jour je n'ai plus vus la vie autrement avec lui ma vie était tellement rose que maintenant qui les plus la tout est noir et flou, Lisa crois qu'il est a Paris pour son travail de gestion alors que non. Nathan mon beau-frère lui sans fou lui et moi on ne se parle jamais on est très distant, en même temps il passe tout sont temps avec c'est potes et ces gow. Contrairement à Lisa et Tristan lui il est au courant de rien, personnellement sa me rend triste de ne plus ma confier a quelqu'un, un jour j'ai voulut faire le premier pas et parler avec Nathan, mais il ma remballer comme pas possible, il disait qu'il sans fou de moi et que pour lui je suis qu'une pauvre conne.

J'aimait tellement ma vie après que Lisa m'adopta et que moi et Tristan on se rapprocher, mais maintenant tout est finie, je suis seule, Lisa elle est toujours en déplacement à cause de son travail ont ne la voit pratiquement jamais et Nathan lui qui court de gaucher a droite pour aller je ne sais où.

Mon seule amis c'est ma lame de rasoir et le gros chien de un mètre que Tristan m'avait acheter pour mon anniversaire lors de mais quinze ans. Sa me manque tellement, j'ai une seule en vie ces de m'être fin à mes jours et de ne plus souffrir ni d'avoir toujours ces sentiments négatifs qui y a en moi, je me sens terriblement seule, j'ai vraiment personne avec qui rigoler ni parler.

Aujourd'hui nous sommes le 25/08/2017 et bientôt c'est la rentrée, pour être honnête je préfère ne pas y allais même si j'ai déjà passer une année, pour moi le lycée sert à rien, quand ta plus la nocions de vivre et d'être heureuse tu te dit 

MAIS QU'EST-UN FOU ICI                   

Je ne sais même pas quoi répondre 

*****************************************************************************************

Coucou voila ma le premier chapitre je tiens a dire que je publier une fois part semaine enfin bref

Je suis désoler si l'histoire au début et dépressif mais disons que j'écoute une musique triste du coup sa ma donner une idée enfin bref je vais pas vous soûler avec ma vie sur ceux a plus 

Une double identitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant