Phase 1

8 0 0
                                    

Un beau jour comme chaque jour je parlais sur ce groupe de fan avec des gens parfois bizarre mais bon...
Depuis quelque temps personne ne répondais à personne, mais TOI tu etait actif et gentil tu me répondais.
On est devenu ami sur Facebook puis sur insta.
On a appris un peu à se connaître, et j'ai réaliser que tu était l'homme parfait, celui que je cherchais, l'homme de ma vie, ma vie elle même.
On a beaucoup parlé puis un beau jour je t'ai avoué que je t'aimais parce que même sans le savoir, le premier jour, je t'aimais déjà.
Sans trop savoir pourquoi, tu m'a aimé aussi, et on a décidé qu'on survivrai à 120km et que le 8 septembre 2019 serai NOTRE date.
C'est comme ça qu'on s'est mis ensemble, nous, deux presque inconnu, mais deux personnes qui s'aiment, les critiques ont de suite commencer, comme quoi tu n'était pas un mec pour moi, que tu était trop vieux, que tu était moche, que j'espèrais pour rien, que je méritait mieux,,...
Des le début toutes ces critiques je les recevais et je surfait dessus, je m'en foutait il n'y avait aucune faille entre nous et je n'en voulais pas.
Je gardais toujours tout pour moi, pour te protéger de toutes ces critiques dont toi même tu ne saura jamais la totalité.
J'ai appris à te connaître, à t'aimer.
Le problème c'est que quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, c'est toujours dans les extrême, on se dit que c'est un avantage mais non, parce que ça me fait devenir super jalouse et possessive.
Il y avait plein de trucs que je détestait mais que pour toi j'ai appris à aimer parce que je voulais que tu sois heureux, que tu sois fier de m'avoir choisie MOI.
Puis nous nous sommes rencontré, enfin
J'etait super timide mais tu as su régler ce probleme, grâce à notre premier bisou, que je me rappelle chaque jour, chaque seconde et chaque matin et soir que je passe à cet endroit.
Nous avons constamment évolué, nous avons eu notre journée à 2 enfin plutôt à 4 mais au moins je pouvais être dans tes bras et y être bien ❤️
À la suite de cette journée tu t'es éloigné, au début je ne savais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'on vienne m'annoncer que tu dragais ou flirtais ouvertement avec une de mes amies...
Je t'ai détester, je t'ai hait, j'ai voulu te voir souffrir comme je souffrait mais non au lieu de ça je t'ai laisser une chance.
Je m'était promise de ne jamais laisser de deuxième chance mais la je ne pouvais pas, je t'aimais bien trop pour l'inverse.
Deux semaines parfaites sont passées puis tout à déliré, tout allais bien sauf le mercredi ou tu était froid et distant.
Tout ses amélioré en laissant des cicatrices puis y a eu cette histoire d'ex qui a de nouveau tout anéanti mais on est passé au dessus.
Puis la j'ai fait le point
Je sais que je t'aime, que je t'adore, que c'est toi et seulement toi que je veux mais plus les jours avancent, plus tu t'éloigne, moins tu t'intéresse à moi, moins tu te préoccupe, j'ai plus l'impression d'être redevenue ton amie qu'encore être ta copine
Je ne sais plus où nous en sommes, je me suis perdue et je n'ai rien pour retrouver le chemin.
Je pleure pour un oui ou un non, je ne mange plus, je ne dort plus, je ne vis plus.
Je voudrai partir loin de tout avec toi et qu'on puisse vivre notre petite vie tranquille mais ce n'est pas l'homme dont je suis amoureuse qui est la, c'est son sosie en négatif.
Je ne sais plus, tu ne supporte plus mes petites crises stupide et tu t'éloigne je peut le comprendre mais tu pourrai comprendre mes réactions, être un couple à distance c'est déjà dur mais si en plus on doit continuer à se disputer, surveiller les conneries de l'autre, se parler alors que l'une des deux personnes n'est pas, c'est pas une vie de couple ça.
Si je devais ressortir avec toi je le ferai, ta deuxième chance je te la relaisserai mais la bataille qui se livre actuellement j'y mettrai fin en te fesant réaliser ce qui nous arrive.

Notre histoire, mon combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant