Phase 2

4 0 0
                                    

Et voilà tout à éclaté, nous avons tous découvert qui tu était réellement, une personne qui m'a fait croire qu'il m'aimait, une personne qui m'a fait croire tout et n'importe quoi, une personne qui m'a menti depuis le premier jour jusqu'au dernier.
Tout les jours tu m'a menti, me fesant croire qu'il n'y avait que moi dans ta vie, à me dire que tu m'aimait, chaque jour tu me mentait et je n'ai rien vu.
Mais on a pu me sauver à temps, alors certes je t'ai donner beaucoup, toi même tu saura de quoi je parle.
Mais j'ai envie de me dire que je regrette pas de n'avoir rien vu même si j'etait en couple avec un fantôme que je parlais un fantôme que j'aimais un menteur manipulateur parce que grâce à cela j'ai pu passer les deux meilleurs mois de ma vie, je sais que ces mois entraîneront des mois de dépression, des mois de tristesse, des mois de culpabilité et des année de célibat.
Je ne saurai sûrement pourquoi tu m'a fait ça, je ne comprendrai jamais ce que j'ai fait pour mériter tout cela, jamais je ne comprendrai rien car je sais bien que jamais tu n'acceptera de m'expliquer.
Je devrai m'y faire que j'ai eu un faux couple, un couple ou je servais de jouet un couple ou je servais de sex friend mais au moins j' ai découvert le vrai amour parce que moi je t'aime plus que tout, je donnerai tout pour toi et j'ai tout fait pour ne jamais devoir mériter ça mais bon la vie ne fait pas de cadeaux
J'ai passé deux mois à vivre pour toi, à te protéger, à te défendre, à défendre un couple qui n'a jamais exister.
Parfois j'aurai préférer mourir juste avant d'apprendre tout ça mais je n'ai pas le choix de quand je décéderai ou non
Je dois vivre avec et apprendre à ne pas vouloir te tuer à chaque seconde, apprendre à me reconstruire intérieurement, apprendre à vivre seule et je n'y aurai pas le choix

Notre histoire, mon combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant