Et voilà encore une ptn de crise, t'es aller voir des potes, qui j'en sais rien, pourquoi faire j'en sais rien.
Je sais jamais rien de rien avec toi, t'es un ptn de coffre fort fermé avec 50 cadenas sauf que t'a enterrer les clés dans le néant la.
T'es ptn de trop mystérieux pour moi, j'aime déjà pas ne pas avoir le contrôle, alors certes on est pas ensemble mais je supporte pas ne pas savoir je supporte pas qu'on me cache des choses et la je surmonte je surmonte mais la je peut plus la vague elle m'est tombée dessus.
Tu répond même plus à mes messages, tu n'essaie même pas de faire ptn de semblant nan rien et moi dans ces cas là je fait quoi et ben une ptn de crise I expliquer ou ça sert à rien que pérenne soin de moi parce que je me détruit moi même en 5 petites minutes et la je fait quoi, je me bourre la geule pour oublier, apres je me plaint que ma vie c'est de la merde mais je fait rien pour non plus.
Je suis pas assez bien pour te mériter et si je te mérite pas je mérite rien parce que je m'en fout du reste j'ai juste besoin de toi, le reste bas les couilles.
Tu veux pas comprendre que quand je dis j'ai besoin de toi, c'est vrmt besoin pas une envie, un caprice c'est un ptn de réel besoin comme l'homme a besoin de manger pour vivre et ça tu veux ptn de pas le comprendre...