- Nina ! Lève toi bon sang tu vas être en retard, tu as 10 minutes !
Voilà, ça c'est ma mère... À première vu, on peut croire que son excitation dû à la rentrée des classes explique son réveil fort en émotions, pourtant elle me réveil de cette manière tous les jours depuis aussi loin que je m'en souvienne.
Malgré ses réveils assez mouvementés, ma mère est quelqu'un de vraie, elle n'a pas peur de ce que les gens vont penser d'elle, du jugement porté sur autrui. Elle vit la vie au jour le jour. Elle dit tout ce qu'elle pense quitte à blesser certaines personnes au passage, mais cette franchise est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle ne craint pas les conséquences. Du haut de son mètre soixante elle paraît beaucoup plus imposante. Ma mère est une belle femme, c'était un fait pur et simple. Voilà pourquoi la plupart des hommes sont aux pieds de Mélanie Falls. C'est compréhensible, elle a tout pour elle. Un corps sublime, des yeux verts à en damnés un croyant qui de plus vont parfaitement avec son teint. Elle est tout simplement sublime et je suis fière de pouvoir l'appeler maman.- Nina ! Dépêches - toi !
Je m'arrêtais devant un miroir, je tenais quand même à être un minimum présentable. Mon reflet me surprit. Mes cheveux bruns, naturellement bouclés étaient décoiffés, mes yeux verts étaient à moitié clos. Je ressemblais plus à une enfant qu'à une jeune fille de 17 ans. J'attachai mes cheveux en un chignon désordonné.
- Nina ! Bouge toi !
- Oui maman, j'arrive.
Je partis dans la salle de bain prendre une bonne douche, ensuite je m'habillais avec un jean et un pull rien de bien compliqué comme à mon habitude. Côté maquillage je ne charge pas trop, un peu d'eye-liner, du mascara et le tour est joué. Après m'être préparée je descends pour manger un peu même si je n'en ai pas vraiment le cœur.
- Enfin tu es là, j'ai presque cru que tu étais morte ...
- Bonjour à toi aussi maman, moi aussi ça me fais plaisir de te voir lui dis-je en lui faisant un bisou.
- Arrêtes ton cinéma ... dépêches-toi de manger car aujourd'hui c'est ton premier jour dans ton nouveau lycée dit-elle en me souriant de toutes ses dents et en levant ses deux pouces en l'air.
Et oui, mon frère, ma mère et moi avons déménagé en France le mois dernier donc un changement de lycée était obligatoire. Même si je n'étais pas vraiment attachée à mon ancien lycée, je le regrettais un peu. Pas vraiment pour ses occupants mais pour le fait de ne pas être nouvelle. Il est vrai que je n'aimais pas vraiment innover. J'aimais mon petit confort et mes petites habitudes. J'étais de nature très timide donc recommencer en milieu d'année dans un nouveau lycée m'effrayé un peu.
- Nathan n'est pas là ?
Nathan, c'est mon petit frère. de 15 ans. C'était un tombeur malgré son âge peu avancé. Il faut se l'avouer, il était extrêmement beau, assez grand, des cheveux bruns et ses yeux, ses yeux étaient verts comme les miens. Nous les avions hérité de notre mère, et non de mon père qui avait des yeux marrons comme la majorité des occupants de cette terre.
Mes parents ont divorcés depuis bien longtemps, mon père je ne le vois presque jamais et quand je le vois ça ne se passe pas vraiment bien. C'est donc pour le mieux qu'il était plus ou moins absent dans nos vies.
- Non il ne commence qu'à 10:00 me répondis ma mère tout en nettoyant une tasse de café.
- Ah d'accord, moi je suis prête. J'y vais avant de rater le bus.
- D'accord ma chérie, tiens-moi au courant bonne chance.
- Merci à ce soir dis-je en fermant la porte derrière moi.
Après avoir fermé la porte je pris une grande inspiration et me mis en route. J'étais déterminée à finir cette année et à enfin commencer les études. Il ne restait que quelques mois. Rien de grave ne pouvait se passer en quelques mois. Si ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, je viens de commencer cette histoire et j'espère qu'elle va vous plaire. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner mes avis.
VOUS LISEZ
Fallin' Apart
RomanceNina, adolescente de 17 ans, mène une vie banale. Une mère aimante, un frère pénible, et malheureusement un père absent. Mais sa vie va changer du tout au tout quand il va débarquer dans sa vie . Son petit quotidien sera chamboulé. Mais est-ce pour...