Bonjour ! Je me nomme Céleste j'ai 23 ans, je suis blonde au yeux bleu, je suis assez joyeuse, d'après mes proches. Je vis dans une grande ville magnifique nommer Fushia ( NDA : Seul les vrais on compris la référence ;D ) je travaille en tant cuisinière dans un grand restaurant : Le Baratie ; qui ressemble étrangement à un poisson. Aussi, j'ai un petit amie qui s'appelle Finn, il à 25 ans il a de magnifique cheveux noirs et de beau yeux Onyx , il est très froid même avec moi , mais c'est sa qui m'a fais craquer pour lui, mais ses dernier temps , il est très distant avec moi. Un soir , il m'invita chez lui pour une soirée en amoureux, ce qui est assez bizarre.
Éllipse de de la route pour arriver chez lui
Une fois arrivé , je toqua à la porte mais , personne vins m'ouvrir. Je décide alors de l'appelé.
Conversion au téléphone :
_ Alors Finn ?
_ Oui ... ?Toujours avec cette voix froide,
_ Je suis arriver , où es-tu ?
Quand soudain je senti un coup de vent qui me fais frissonner
_ Juste derrière toi, mon coeur.
Je me retourne , et il n'y a personne
J'allais me re retourner quand je vis Finn avec un sourire est sans avoir le temps de dire " ouf "Je me retrouve plaqué au sol est Finn sur moi ...
Il me sursuras à l'oreille :
_ Bonne nuit, mon amour!
Et il m'égorga.
______________________________________
Désolé, je sais que c'est court c'est ma première histoire , j'avoue au début c'est assez clichés, mais bon, il fallait que sa commence comme sa ;)
J'accepte toutes critique constructive !Je tiens aussi à remercier Yuna_Kun
pour m'avoir corriger , c'est pas fameux, mais bon xDN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Cordialement, Soleil Brillant!