Je m'appelle Shakky , j'ai 20 ans, d'après mes proches, je suis très belle , je suis brune avec des yeux de couleurs marrons .
Je suis une caissière dans un petit magasin. Il y a quelque temps déjà , j'ai demandé à mon patron de me rajouter des heures supplémentaires pour que je puisse allez en vacances à Dubaï (NDA : Je rêve d'y aller (ಥ ͜ʖಥ)
Après 2 mois d'heures supplémentaires, j'ai assez récolté d'argent pour pouvoir me payer des vacances bien mérité !
Éllipse de quelques mois
J'adore Dubaï , vraiment , c'est une très belle ville!!
J'ai réussi à trouvé un beau mec, et ont à fais craque-craque-boom-boom toute la nuit. ( NDA : Oui, il perde pas de temps)
Le lendemain matin
Je me réveille de bonne humeur, mais bizarre il n'était pas là (le mec avec qui elle a passer la nuit ont vas l'appeler Joshua) mais bon , pas grave une fois habillé est tout le tralala je suis sortie , mais bizarrement , la porte ne s'ouvre pas complètement ; en regardant à l'arrière de la port et je me figea , sous le choque.
Derrière , la porte ... Joshua ... baignent dans un bain de sang ...
Je me retourna choqué, je pris mon téléphone en main pour appeller les policiers. Avant même d'avoir tapette le numéro : un homme au fond du couloirs qui est sortie de nulle part, courut vers moi et me poignarde . Avant de mourir il enleva sa capuche.
Sous la capuche se trouvais Joshua , vivant...
______________________________________
Je remercie encore une fois ma soeur Yuna_Kun pour la correction , j'espère que sa vous à plus byee~
Cordialement : Soleil brillant