~Légende 1-2 ( Est histoire)~

44 6 0
                                    

C'est l'histoire d'une femme...cette femme s'appelle Elisa Day . Elle était très belle ...Oui vraiment , elle était extrêmement belle . On la comparera même à des Fleures rouges. Un jour un homme arriva en ville ,il la vit,et tomba sous son charme ...depuis se jour l'homme et Elisa se fréquenter souvent ...

 ~1er jour~

le premier jour l'homme et Elisa se serait retrouver chez elle .

~2ème jour~

 Le deuxième ,il lui offrit une rose rouge et lui demanda de le rejoindre le lendemain a l'endroit ou les roses sauvage poussent.

~3ème jour~

Le troisième, au milieu des roses sauvage...il la tua d'un coup de pierre ,la porta , la posa sur la rivière et il plaças une rose rouge entre ses dents....

Depuis, des personnes passent près du lac affirme Avoir vue une femme avec du sang coulant de sa tête est une rose rouge dans sa main

¤2ème Légende¤

Un couple rentrant chez eux on trouver leur doberman ,s'étoufent .
La femme a immédiatement appelé son amie vétérinaire.....Quelques minutes après que le couple sont rentré chez eux après avoir déposé de toute urgence le doberman chez l'ami de la femme elle reçu un appel...

"Sort tout de suite de chez toi! "

"Pourquoi ? "

"Ton chien c'est étouffer avec un dois humain ... Et la personne est encore chez vous....! "

°3ème légende°

Un couple revenant de l'Eglise se disputé face à un pont inondé à cause d'une violente pluie

L'homme a voulu avancer avec la voiture mais il vit qu'elle était bloqué alors il allait chercher de l'aide laissant la femme est son enfant seul

Après que sa femme ai attendu longtemps elle s'éloigna pour voir si son mari revenait laissant son bébé seul...

À sont retour à la voiture elle vit avec éffrois que son bébé avait disparu...

En revenant sur ses pas elle compris que son enfant à été emporté pas le courant...

Depuis les gens affirme que quand il passait vers le pont ils entendirent des pleurs de bébé....

Receuill D'histoire D'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant