Nous étions restés là , à nous regarder longuement , et se regard tout aussi désintéressé se transforma en un autre plus tendre et accueillant .
Elle voulait changer de milieux . Nous décidâmes ainsi d'aller à la plage qui était non loin du jardin . Après quelques minutes de marche , le sable fin et chaud nous accueillit . Elle s'effondra paisiblement sur celui-ci , et moi je la rejoignis aussitôt .
On discutait tout doucement. Elle ne se fia pas aussi directement à moi , elle se contentait de me faire un bref aperçu de sa petite vie de collégienne , sans toutefois jouer à la "sainte ni touche" que son apparence laissait pourtant entrevoir . Néanmoins ma curiosité a été satisfaite lorsqu'elle m'avoua que ce jardin été son lieux de détente et d'isolement . Je me posais encore plus de questions sur sa personne . Pourquoi voulait-elle être isolé ? Qui n'aime pas la compagnie des autres? Qui n'aime pas être populaire ?
Nous décidons alors de rentrer un peu de temps après ses déclarations quelques fois interrompues par un lourd silence que recouvrait le bruit de la mère . Nous rentrons chacun chez soit après un bon moment de répit partagé ensemble .
Une fois chez moi je n'avais pour seul objectif que de la revoir. J'aimerais mieux connaître cette personne aussi différente de moi , cette personne qui ne se laisse influencer par personne ni même par l'opinion des autres sur ce qui lui semble correct .
Évidemment j'avais enfin son contact et je ne tardais pas à lui adresser une salutation . Et celle-ci se transforma en une longue conversation toute bien animée par mon grand sens de l'humour . On parlait de tout et de rien , se relâchait , s'exprimait , rigolait , jusqu'à ce qu'elle s'endorme . Et moi, j'espèrait que cette nuit soit moins longue pour revoir de bonne heure la petite de la Première C : Céline .
je m'apprêtais à dormir à mon tour lorsque je reçois un message :
( De Chloé vers Henry)
- Tu est fière de toi n'est ce pas ? Tu m'a plaqué le jour même de la Saint-Valentin ! Je pensais qu'on formait un couple .
Je ne savais quoi lui dire. J'avais donc opté de ne pas lui répondre et de lui expliquer clairement qu'il n'y avait plus rien entre nous depuis ce jour où j'ai découvert sa vraie personne .Le lendemain matin
Je me lève de mon lit avec pour seule envie de souhaiter un très bon réveille à Céline , de savoir comment elle a dormi , et si on pouvait se voir aujourd'hui .
Elle avait répondue comme je l'esperais . Alors à la fin des cours , on avait pris place une fois de plus sur ce banc public , qui était autrefois occupé d'une seule place .
On avait fait des folies ! On s'était éclaté comme jamais on ne l'avait fait . On avait pris des photos , des vidéos dans lesquelles on chantait et dansait . Et à la fin nous sommes allés chez elle , car elle voulait me faire goûter à sa tisane spéciale , qui serait d'après elle un moyen parfait d'éviter des maux de tête après cette folle journée .
Je suis rentré chez moi après avoir savouré ma tasse . Et là je regardais en rembobinant à chaque fois , les vidéos prises durant cette journée particulière .
" Je n'avais jamais été aussi heureux "~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira😊 ! J'essaie de m'améliorer davantage ! Surtout n'hésitez pas de laisser vos impressions en commentaire . Merci pour le soutien bisous 😘 je vous aime 😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
LE MEC EN OR
RomanceNous détenons tous une personnalité que nous affichons aux yeux du monde ! Mais que devenons nous quand nous n'avons plus les moyens pour continuer notre piètre mascarade ?