Chapitre 2

66 4 3
                                    

        Enfin la pause . Comme d'habitude direction la cantine où j'aperçois Steve et Samy. On discute de l'une des choses les plus importantes de ma vie : les courses de voitures .
        Mais peu de temps après avoir engagé notre conversation,  Tallia , suivie de Chloé se pointe au même endroit .
          Chloé tellement jolie attire tous les regards . Mais non pas seulement par sa beauté mais aussi à cause du fait qu'elle soit nouvelle . Eh oui les garçons adorent ça ! 
          Voyant cela ,je me dirige vers elles . Une bise sur la joue de la belle , je vois la rage dans les yeux des mecs . Mais bon les gars j'étais là le premier !
           Bref on commence la discussion , question pour moi de savoir qui elle est ,d'où elle vient et surtout si elle est intéressée par moi .Mais  quelques instants après un élève vient l'appeler , disant qu'elle est sollicité dans le bureau du principal .
        Je me retrouve donc seul  face à Tallia ,et avec l'air de ne rien me reprocher , je lance la conversation :
  _ comment tu vas Tal ?
  _ Bien
  _ ok
  _ Pourquoi m'as tu fait cela ?
  _ Oublie ça tu veux ?
  _  Non
  _ ok ! Continue alors
  _ Je te déteste !
  _ Autant que tu m'aimes
  _ Revenons ensemble
  _ Ton temps est passé désolé
  _ C'est à cause d'elle hein ? Tu ne l'intéresse pas
  _ C'est toi qui le dit .
        Tallia était toujours amoureuse de moi malgré tout ce que j'avais fait. Mais moi je ne ressentais pour elle qu'un simple désir sexuel .

     ( Après un moment de silence)

         La sonnerie retentit à nouveau . Je me dirige encore vers ma salle lorsque Tallia me propose d'y aller avec moi , mais au fait c'était trop me demander . Chloé rentre en classe quelques instants après moi , et les regards étaient toujours braqués sur elle. Elle avait une démarche de mannequin et ses hanches déanbulaient à chaque pas , faisant ainsi bouger ses petites fesses pointues . Fin des cours , je ne saurais rentrer sans prendre son contact .

        Chloé et moi étions devenu très proche , car ce soir là nous avons discuté toute la nuit. J'avais déjà une maîtrise profonde de ce type de fille . Elle avait décidé de venir chez moi aujourd'hui pour passer du temps et casser l'ennuie qui régnait chez elle . Bof je ne pouvais que dire "Oui ".

    (Quelques instants après)

        Chloé est enfin là ,toute à l'heure on peut dire que la ponctualité est son fort . Je la reçois comme l'éthique l'exige et nous montons tout droit vers ma chambre . J'étais heureux et fière de moi même car j'étais tout près du but . Je me suis fais plusieurs filles dans mon adolescence mais une métisse ...
        Je la laisse rentrer la première comme le dicton le dit < Les dames d'abord> , mais non pas par politesse ou par galanterie mais juste pour mater son derrière pointues . Chloé s'était habillée d'une façon particulière un peu trop sexy , une demie jupe rouge qui laissait  entrevoir la majeure partie de ses cuisses brunes , me  permettant  ainsi d'imaginer tout un tas de trucs ,  et un  t-shirt décolleté  noire .  J'adore ça .

  _ Jolie ta chambre ! Dit elle d'un ton assez relax. Mai je lui souris en guise de remerciement.
         Je la trouve assez détendue pour une fille de sa catégorie.
  _ Je te trouve très relax , t'as l'habitude d'être dans une chambre de mec?  Je l'interroge ,mais elle s'abstient de me répondre et me renvoie un sourire à la place tout en me fixant , et en ce mordant la lèvre .
    Chloé ne voulais pas qu'on parle de quoi que ce soit et se contentait de me regarder . Alors là, je me rapproche tout doucement  tiens sa main et la fait assoir sur mes genoux . Aussitôt  fait , elle conduit ma main sur ses cuisses amples et douce et m'embrasse .
 
        
 
     

           LE MEC EN OR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant