CHAPITRE DEUX

22 3 0
                                    

James.

Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de suivre Cameron et les autres dans un club de strip-tease. L'envie de ne pas me retrouver seul comme un con dans ma chambre d'étudiant un vendredi soir, sans doute. Me voilà assis, dans ce club, un verre de whisky à la main alors que je déteste ça. Je me contente d'écouter distraitement les commentaires de mes amis masculins qui sont pour le moins explicites en ce qui concerne les nanas qui se trémoussent sur la scène. Je regarde à peine, le comble pour un mec, je sais mais ce n'est pas ma tasse de thé. J'en vois bien assez défiler dans mon lit chaque soirs, et pas forcément la même nana.

Lorsque le nouveau show commence, la musique me parvient aux oreilles, Onuka, excellent choix. Je lève les yeux vers la scène et je me retrouve subjugué par cette blonde qui danse. Je ne distingue que très peu son visage à cause de son masque mais je sais qu'elle doit être magnifique. La bouche entre ouverte je ne perd pas une miette du spectacle qu'elle nous offre. Ses mouvements se coordonnent parfaitement à la musique, son corps bouge à la perfection.

Putain.

Je n'entends même plus Cameron et ses remarques sexistes et déplacés, je ne peux tout simplement plus détourné mon regard de cette fille. Finalement j'ai bien fait de venir ce soir.

Le show se termine quelques minutes plus tard, je suis du regard la mystérieuse blonde. Merde, ça ne me ressemble pas. Je l'aperçoit au bar en train de discuter avec une brune et un mec plutôt baraqué que je n'aurais pas envie d'emmerder, une de ses droite me clouerai au sol sans aucun doute. Cameron ne rate pas une miette du spectacle, il faut dire que je ne suis pas du genre à regarder une nana comme je suis en train de le faire.

_ Notre petit James en pince pour la strip-teaseuse ! On va s'amuser ce soir je le sens. Dit-il en me regardant.

Super, la soirée s'annonce animée tel que je le connais il a une idée derrière la tête.

Je t'a(b)ime, un peu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant