Direction Poudlard

53 11 14
                                    

Ps : avant de commencer je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe...

Hermione était tranquillement entrain de dormir lorsque son réveil la tirât du sommeil à 7h 00.
Elle ouvrit lentement ses yeux, émergeant petit à petit et bailla puis, se rappelant de quels jours on était, elle sauta aussitôt motivée de son matelas.
Ginny réveille-toi ! C'est la rentrée ! annonça-t-elle à la jeune fille rousse qui dormait à cotée d'elle. L'intéressée grognât puis après quelques secondes elle commença à bouger et se levât.

 Elles s'habillèrent et se dirigèrent ensembles en direction de la cuisine du terrier.
À l'intérieur les attendrait Harry et Ron assis à la table et madame Weasley qui s'affairait au fourneau. "Bonjour" dit celle-ci dès qu'elle les vus. Les deux jeunes filles la saluèrent puis Hermione alla faire la bise à Harry et embrassa Ron tandis que Ginny embrassait Harry.
"J'ai vraiment hâte de retourner à Poudlard" s'exclama joyeusement Hermione se laissant tomber sur une chaise
Moi aussi affirma Harry
"Il n'en pêche ça va faire vraiment bizarre d'y retourner après ce qui s'est passé." dit Ron d'un air pensif
Ils s'arrêtèrent de parler se remémorant les horribles images de chaos, de terreur, et de sang que leurs avaient laissé la bataille de Poudlard. 

Finalement ce fut madame Weasley qui rompit le silence.
" Vous feriez bien de monter vous préparer" dit-elle "Sinon vous allez finir par être en retard et ça sera la crise comme chaque années"
Ils acquiescèrent et les garçons montèrent tandis qu'Hermione et Ginny finissaient leur petit déjeuner. Puis alors qu'Hermione allait sortir monsieur Weasley arriva dans la pièce. "Bonjour dit-il avec un grand sourire bien dormis ?"
"Oui très bien et vous ?" répondit elle.
"Très bien, très bien" il lui sourit encore une fois et Hermione montât préparer ses affaires.
Elle aimait vraiment la famille Weasley. C'était des gens d'une gentillesse et d'une générosité sans limite chez qui Hermione se sentait toujours merveilleusement bien et qui n'avait pas hésité à l'accueillir durant les vacances en attendant qu'elle trouve un moyen de faire revenir la mémoire à ses parents..."Ne pense pas à ça " se sermonna t'elle en sentant la tristesse venir comme toujours quand elle repensait à sa famille.

Pour se changer les idées elle commença encore une fois à vérifier qu'elle n'avait rien oubliée et fut rapidement rejointe par Ginny. Ensembles elles finirent de rassembler les affaires.
Tu n'aurais pas vu Pattenrond ? Demanda-t-elle après un certain moment ?
La dernière fois que je l'ai vue il était entrain de courir après des gnomes dans le jardin répondit distraitement son amie.
Hermione soupira et sortie allé chercher son animal. 

Elle fit le tour du jardin appelant son chat et cherchant désespérément une tache rousse parmi la nature quand soudain elle le trouva au milieu d'un buisson.
Qu'est-ce que tu faisais la toi ? Le sermonna t'elle l'amenant à l'intérieur au prix d'un grand effort puisqu'il ne faisait que de ses débattre. Elle le déposa dans sa cage et retourna voir Ginny qui était en train de se d'essayer sans succès de refermer sa valise
"attend je vais t'aider" proposa-t-elle. Elle donnât un coup de baguette et la malle se ferma. Comment fait tu pour mémoriser tous les sorts ?! demanda
Ginny en regardantHermione avec sideration,
amusée celle-ci rigola.

Bon on va se préparer demanda Ginny ? Après un petit moment. Je refuse de faire ma rentrée avec une tête de déterrée !
Hermione acquiesça calmant son rire et suivie sa meilleure amie en direction de la salle de bain.
Elles firent leurs toilettes et Hermione voulant faire bonne impression regroupa ses cheveux en bataille dans un chignon décoiffé
Oh mon dieux sérieusement Hermione ta coiffure te va trop bien ! S'exclama Ginny en la voyant
Euh merci Ginny toi aussi bredouilla elle peut habituée  aux compliments, surtout sur ces cheveux. Les deux amies se sourirent quand la voie de madame Weasley se fit entendre "Allez tout le monde ! On y va !" 

Elles allèrent chercher leurs valises et descendirent dans le hall d'entrer ou Harry et Ron ne tardèrent pas à les rejoindre. Une fois que tous furent regroupés ils sortirent dans le jardin et, montèrent dans la voiture prêtée  par le ministère de la magie. Les 4 amis discutèrent durant le trajet et quand ils furent devant la gare ils sortirent et Hermione posa ses lourdes valises sur un chariot et, s'engouffrât, entourée de ses amis dans la gare pleine de monde.

 Ensembles ils se dirigèrent devant le mur qui séparé la voie 9 et 10.

Hermione et Ginny vous y aller en premières quant à moi je passerai avec Harry et Ron informa madame Weasley
Hermione acquiesça et, quand il y eut moins de monde les deux filles se s'apurèrent d'un air nonchalant contre le mur et passèrent voie 9 3 /4.

Le Poudlard express était la lâchant ses panaches de fumées sur la foule lui donnant un air fantomatique. Devant cette vision Hermione ne put s'empêcher de sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle rêvée  de ce moment où elle retournerait à Poudlard avec ses amis, sans aucuns autres soucis que de réussir ses examens... elle détournât son regard et Harry Ron et madame Weasley arrivèrent 

-Bon on va chercher un wagon proposa Harry ?

Hermione se mit à rougir 

- euh et bien je... je dois aller dans le wagon des préfets pour donner des informations aux nouveaux  murmura t'elle d'une petite voie. Après je ne pense pas que je vais devoir y rester tout le voyage se rattrapa t'elle .

Harry et Ron restèrent silencieux  et, comme toujours quand elle était stressée Hermione  se mordit  la lèvre. 

ce n'est pas grave assura Harry on se revoit tout à l'heure. 

Hermione approuva d'un sign de tète et se rendit au devant du train ou se trouvait  le wagon des préfets . Elle y déposa ses affaires et redescendit sur le quai. 

Soyez sages dit madame Weasley en les serrant dans ses bras et, n'oubliez pas d'écrire a George il se sent tellement seul maintenant... Les 4 amis acquiescèrent et, alors que le sifflet du train retentissait, Ginny Harry Ron et Hermione  se dirigèrent vers le train. 

Tien regardez qui voila murmura Ron en désignant du menton une des portes du train.

Hermione regarda dans la direction désignée et aperçu celui qu'elle voulait voir le moins du monde:  

Son ennemis Drago Malefoy. 

______________________________________

Bon ça y est mon histoire est publiée ! *cris d'excitation *

J'espère qu'elle vous plaira ! J'ai essayé de respecter un maximum le monde de Jk Rowling.

Enfin bref merci d'avoir lu et je vous dit au chapitre suivant !

Au fait si vous avez aimé, n'estitez à voter ca fait toujours plaisir ❤️


Le jour où je l'ai aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant