Aiko ne répond pas à la question et reste silencieuse. Elle redémarre la voiture et part pour une station essence, elle prend juste 45 euros. Ce qu'il donne 1206 euros sur le compte. Aiko voulais quitté la ville mais Sanaé demande.
- Et si pour une fois nous prenions un hôtel ?
- Tu as tes papiers avec toi ?
- Quel question, regarde !
- Alors c'est d'accord ! Prenons un hôtel pas cher nous aurons besoin d'argent après.
- Il doit bien avoir un Ibis dans le coin ...
Sanaé cherche dans le véhicule son téléphone mais ne le trouve pas.
- Dit Aiko, tu aurais vue mon téléphone ?
- Je ne l'ai pas vue depuis un moment... Mince pense t'elle, j'espère qu'elle va penser qu'elle l'a perdu ...
- Bon eh bien je vais faire sans ... J'ai du l'égarer malheureusement... Je suis trop maladroite ...
- On va aller picoler pour oublier !
- Ce que tu peux être drôle...
Elles prennent une chambre et vont à l'épicerie chercher de l'alcool beaucoup plus fort comme de la voldka, curaçao et autre alcool qui leur revienne à 45 euros soit 1161 euros. Au bout d'un certain moment que les filles tournent en rond dans la voiture elle finirent par trouvent ce qu'elles cherches. Elles prennent une chambre rue Anatole France, 24750 Trélissac a 73 euros ce qui fait maintenant 1 088 euros. Elles s'installent et elles se disent que c'est l'heure de manger. Elles descendent et cherche un restaurant. Elles finissent de manger et remonte vers 23h15 à leur hôtel. Moins 45 euros pour le restaurant ce qui donne 1043 euros. Sanaé allume la radio pour avoir un peu de musique. Aiko commence à entamé les bouteilles, la soirée ce passe plutôt bien. Les filles rigolent beaucoup.
- Pourquoi mon père ne m'a pas fais faire le tour du monde comme toi ? dit Sanaé en sautant sur le lit.
- Tu es bien jeune Sanaé. Lui dit Aiko assise sur une chaise à l'envers avec un sourire en coin.
- Hé, je te signale que toi aussi tu l'es. Elle pointe du doigt sa colocataire.
- Je ne me souviens de rien alors je suis, peut être plus vielle que toi qui sais ? Elle claque des doigt en sa direction avec enthousiaste.
- Haha, n'importe quoi ! Elle lui tire la langue.
- Déjà pour te le prouver, j'ai une très bonne déssante. Sanaé fini la bouteille d'une traite.
- Moi aussi hin je peux le faire. Elle continue de boire.
- Tu ne va pas y arriver, tu vas en reverser partout...
Aiko avais raison, elle se renverse la moitier de la bierre sur elle.
- Tu vois qu'es que je disais ?
- C'est pas ma faute, c'est toi qui ma fais rire du coup voilà le résultat c'est à cause de toi !
- Aller, enleve ton haut et prend une douche.
- Tu sais, ce n'est pas parce que tu est peut être plus vielle que tu as le droit de me donner des ordres.
- Fais ce que je dit, tu te sentiras mieux après.
- Tu ne veux pas venir avec moi plutôt ? j'ai peur de glisser et de tomber, je suis un peu pompette !
- Si tu veux , mais je reste derrière la porte.
- Peut m'importe si tu es à coter.
Les deux se dirigent dans la salle de bain, comme convenue, Aiko reste deriers la porte et attend patiemment. L'eau de la douche coule et pendant ce temps, Sanaé laisse ces pensées tomber et elle ce laisse plonger dans ces souvenirs lointain. Elle a vraiment chaud avec cette histoire, elle a l'impression que quelque chose en elle bout et s'impatiente. Elle décide de toquer à la porte.
VOUS LISEZ
Projet : Médusa-nutricula.7 Partie 2
Science FictionUn kidnapping ? Ou une aventure ? Que ce passe t'il dans la tête de Sanaé ? Aiko est perdue dans sa réflexion et elle doit trouver une solution radicale ....