Aiko se concentre sur son trajet. Elle n'a aucune idée de quel direction prendre. Son ventre se crispe.
- Tu as faim Aiko ?
- Oui je commence.
- On pourrais aller manger. Je dois avoir au moins 1 500 euros sur mon compte. Heureusement que j'ai pensée à prendre mes papies avec moi.
- Autant ?
- Évidement, mon père gagne beaucoup d'argent grâce à tout ce qu'il fait, puis avec tes dons on à gagné énormément aussi.
- Ton père à fait le marché noir ?
- Il m'a simplement dit qu'il a fais des dons à une association qui ont besoin d'organe.
- Je vois...
Sanaé se laisse bercer par les ronronnement de la voiture et s'endort. Aiko la regarde quelques fois, elle lui sourie de temps en temps.
- Sa me fait rire qu'elle soit attaché à moi comme ça. Pense t'elle, c'est dingue à quel point elle peut être naïf. Mais bon, elle est mignonne quand t'elle dort.
Aiko regarde le compteur du plein.
- Il me reste deux barres ça devrais le faire. Se dit-elle.
Je ne sais pas où aller, je n'ai personne sur qui compter de toute façon.Elle regarde Sanaé.
- Je suis plus sereine en solitaire, mais toi tu vas me servir. Pense t'elle.
Elle regarde l'heure et se dit qu'il serais temps de manger.
Elle s'arrête dans une petite ville nommé : Villedieu-les-Poêles.
Elle se gare sur le parking de Macdonald, étain le moteur, se détache et réveille Sanaé.- Hey, on s'arrête manger.
- Mmm.. On est arrivées ?
- Oui, j'espère que tu as faim ?
- Oh oui ! C'est une bonne idée ! Mais tu devrais cacher tes yeux.
- C'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensée.
Sanaé se dépêche de ce détaché, Aiko regarde sur la plage arrière et trouve sous l'un des sièges des lunettes de soleil. Sanaé sort de la voiture.
- Tu viens ?
Aiko, rejoins Sanaé. Toute les deux s'empresse de passer la porte et se dirige vers une borne. Elle commande et vont s'assoir. Sanaé pose son téléphone à ces coté.
- Où somme nous ?
- Nous somme à Villedieu-les-Poêles.
- Ah ! Nous ne sommes pas très loin.
- Sanaé, on étais où exactement ?
- On étais à coté de Ouistreham à peu près.
- On est en Normandie ?!
- Ah oui tu n'étais pas au courant... J'ai oubliée ce détail.
Aiko regarde autour d'elle pour savoir si personne ne les suspectes.
- Eh bien ma chère Sanaé, nous somme en voyage et ...
Le téléphone de Sanaé sonne. C'est "papa" qui tante de joindre sa fille.
Sanaé a un visage surpris et en même temps boudeuse.
- Aii, papa va me gronder par ce que j'ai fais le mur...
- Laisse moi répondre et lui dire que tu est entre de bonne main.
Aiko affiche un grand sourire à sa copilote. Elle prend le portable sort de l'enseigne, va derrière le véhicule et décroche.
VOUS LISEZ
Projet : Médusa-nutricula.7 Partie 2
Ciencia FicciónUn kidnapping ? Ou une aventure ? Que ce passe t'il dans la tête de Sanaé ? Aiko est perdue dans sa réflexion et elle doit trouver une solution radicale ....